• 312

    312

    312

    En arrivant à l'hôpital on nous a très vite indiqué la nouvelle chambre de Jordan, c'est donc vers celle-ci que nous nous sommes avancés à grandes enjambées. Mais une fois la porte ouverte j'hésite avant d'entrer. Qu'est-ce que je suis censée dire maintenant? Coucou je suis contente que tu sois en vie, maintenant tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi tu m'as menti? Ridicule, ça sonnerait étrangement.

    - Ah vous voilà, entendis-je la voix de Wellon.

    312

    - Tiens, salut Byron, lance Jordan, comment tu vas?

    - C'est à toi qui faut demander ça.

    - Ca va, hausse-t-il les épaules. Wellon m'a dit que j'avais été agressé, mais ça va.

    - Il se souvient pas comment il est arrivé ici, nous informe Wellon pendant que le regard de Jordan se pose sur moi.

    - Contente que tu ailles mieux, dis-je, un peu gênée.

    312

    - Ouai mais t'es qui toi?

    Ce sont six yeux alors surpris qui se sont dirigés sur lui.

    - Tu rigoles? Est le premier à réagir Byron.

    - Jordan, c'est Charlie, intervient Wellon.

    - Tant mieux pour elle.

    - Jordan ! S'exclame Wellon, hésitant entre plusieurs émotions, et moi j'essaie de comprendre s'il blague ou non. T'es sérieux? Tu ne sais pas qui c'est?

    312

    - Non, pas du tout, pourquoi? Je suis censé la connaître?

    - Ta blague est de mauvais goût, rétorquai-je en me mordant les lèvres.

    Cette fois c'est moi que Byron et Wellon regardent.

    312

    - Désolé Charlie.

    - Il n'y a que moi? Eux tu sais qui ils sont? Continuai-je en ignorant Wellon.

    - Evidemment que je sais qui ils sont je suis pas stupide.

    - Pourtant tu dis que tu ne te souviens pas d'elle, remarque Byron.

    « 311313 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:39

    Vie de merde pour elle ! :D

    2
    Malesch
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 00:14

    Comment t'as osé faire un coup pareil?! xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :