• 313

    313

    - Vous êtes marrants les gars, mais qui c'est cette fille?

    - Jordan, t'es vraiment sûre que tu ne le sais pas?

    - Je te dis que je ne sais pas ! Commence à s'agacer Jordan alors que moi je commence à me sentir de plus en plus mal.

    313

    - Wellon, va chercher le toubib, dis-lui qu'il a un soucis de mémoire, il est censé savoir qui elle est, et mieux que nous même, s'énerve à son tour Byron.

    - Byron, non, ne dis rien, intervins-je.

    - T'es en train de pleurer parce que cet idiot se rappelle pas de toi !

    - Pleure? Je pleure? M'étonnai-je en portant mes mains à mon visage et essuyer les quelques larmes qui s'étaient échapper sans que je m'en rende compte.

    313

    - Charlie, t'inquiète pas, c'est sans doute pas grand chose, on m'a prévenu qu'il pouvait avoir des trous de mémoire. Essaie de me rassurer Wellon.

    - Des trous? C'est un cratère ! Il se rappelle pas d'elle ! S'il avait pas le droit d'en oublier une de personne c'est bien elle !

    - Hey ! Mais vous allez me dire qui elle est pour que vous vous énervez comme ça?

    313

    -  Tu veux savoir qui je suis? Moi aussi j'aimerais ça.

    Ses yeux étonnés me feraient presque rire si ça ne voulait pas dire que mes espoirs qu'il me raconte tout commencent à s'envoler.

    313

    - Restez avec lui, je reviens.

    - Jordan, sérieux tu crains, de toutes les personnes que tu connais, c'est sur elle que c'est tombé?

    - Je suis peut-être pas la seule qu'il ait oublié Byron, on va attendre de voir ce que disent les médecins.

    - Je te trouve bien calme là.

    - C'est juste à l'extérieur...

    « 312314 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :