• 310

    310

    - Véra, tu peux me répondre honnêtement à ce que je vais te demander?

    - Oui biensûr dis-moi.

    - Comment on sait quand c'est fini avec quelqu'un?

    - Pour moi c'est quand ce n'est plus la personne à qui tu penses en premier. Si quelqu'un d'autre te vient à l'esprit quand tu as besoin de quelqu'un alors c'est qu'il y a un os.

    - Merci.

    310

    - Je vais me recoucher moi, tourne-t-elle les talons, tu devrais venir aussi, ça sert à rien de te tracasser. Tu verras bien.

    - Oui j'arrive.

    - Et puis t'inquiète pas si ça devait mal se finir avec Eloys pour une raison ou une autre, je suis sûre que tu serais vite secouru, sourit-elle par dessus son épaule.

    310

    Je la regarde s'éloigner avant de descendre de mon perchoir, elle n'est pas du genre à tourner autour de pot ce qui est très rafraichissant. Je pense que je vais observer avec plus d'attention ma relation avec Eloys et voir s'il ne jouerait pas un double jeu.

    310

    Décidée à essayer de trouver le sommeil je suis allée me coucher dans le lit auprès de Véra qui somnole déjà.

    - T'as de la chance de te rendormir aussi vite, soupirai-je.

    - Ah oui ça c'est un don, baille-t-elle.

    310

    Trouver le sommeil est une utopie, je réfléchis trop pour y parvenir, après m'être retournée plusieurs fois je décide de me relever, j'ai peur de la réveiller en bougeant autant.

    « 309311 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :