• ◘ 305 ◘

    ◘ 305 ◘

    Je le prends dans mes bras pour le calmer en réfléchissant à ce qui était le plus judicieux, le nourir ou le faire patienter.

    - Va falloir que tu attendes un peu, de toute façon il n'est pas tout à fait l'heure.

    En regardant la nouvelle photo accrochée au mur, je me souviens, que son père est venu pour l'enterrement de Macy, il a vu le bébé mais ne s'en ai pas vraiment inquiété, comme je l'ai supposé.

    ◘ 305 ◘

     Une photo de Macy et moi, faites lors de mon anniversaire il y pas si longtemps, la dernière de nous deux en fait. Elle était avec les affaires qu'elle m'a dit de regarder, il y en avait quatre, une pour moi, une pour myles, une pour Seth et une pour les parents. Je l'accrochai quand justement ma mère m'a prévenu qu'il se tenait devant la porte, ce jour-la.

    ◘ 305 ◘

    - Bon sois sage, je fais vite, dis-je en déposant Myles dans le petit parc qu'on a installé dans ma chambre pour les fois ou il reste avec moi. C'est plus pratique que de le triballer dans un transat ou de le laisser dans sa chambre avec les portes ouvertes.

     ◘ 305 ◘

    Myles est le mignature de ce petit garçon dont les traits sont encrés dans ma mémoire, celui que j'ai vu dans les flashs de Darwin. J'aurai tellement voulu qu'il se trompe, mais tout ce qu'il a vu semble se produire ou en prend le chemin en tout cas.

    ◘ 305 ◘

    Pendant qu'il est calme je me dépèche d'aller à la salle de bain laissant la porte entre-ouverte, comme d'habitude, pour prendre une douche rapide qui me permettra de me réveiller complètement.

    « ◘ 304 ◘◘ 306 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Kawaii invisible
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:48

    Vas-y petit hurle ! fais chier ton oncle è___é !!

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:53

    Il est trop sage ce petit, c'est même pas drole :(

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:43

    C'est dur de voir que Macy n'est plus là é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :