• ♫ 303 ♫

    ♫ 303 ♫

    - Pour l'instant, j'ai pris une décision. Ne plus servir de bouche trou. Donc et même si ça me fait mal, je vais quitter le groupe. Vous semblez bien content avec Jessy et il est plus disponible que moi. Ce sera mieux pour vous.

    - T'es sûre? Mais et toi tu ne joueras plus? Avec tout ce que tu as galéré pour pouvoir le faire? Rétorque Mayu, assimilant ce que je dis.

    - Peu importe haussai-je les épaules. Je vous laisse l'annoncer aux garçons quand ils arriveront. Je reviens. J'ai quelque chose à faire. Enfin si biensûr je peux toujours faire parti du cercle même sans le groupe.

    - Biensûr mais... N'en revient pas Tabatha.

    ♫ 303 ♫

     - Mais rien à tout de suite, dis-je en m'éloignant.

    Evidemment les larmes silencieuses qui coulaient maintenant sur les joues de Mayu ne m'étaient pas passées inaperçues même si elle détourne le regard. J'avais simplement décidé de l'ignorer, parce qu'après avoir tout lâché comme ça, il était trop tard pour revenir en arrière.

    ♫ 303 ♫

    J'ai récupéré mon calme en montant les escaliers à la suite de Junpei et Clémentine, mon coeur s'était emballé après avoir parlé aux filles et il fallait que je sois sereine pour la conversation qui allait suivre. Sans toquer pour m'annoncer, j'ai ouvert la porte de la salle où je savais que j'allais les trouver.

    ♫ 303 ♫

    Evidemment, ils étaient là. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient en train de s'embrasser, dans une salle de cours. Mais peu importe, ça me consolidait dans mon envie de tout détruire dans son monde.

    ♫ 303 ♫

    - Oh vraiment, je me demande ce que dirait le proviseur s'il savait ça, dis-je pour les faire sursauter et se détacher l'un de l'autre.

    - Riley... Remarque le premier Jun avec une grimace.

    - Ne dis rien, ajoute Clémentine, on serait renvoyés.

    - Je dois te parler, tout de suite, continuai-je en dévisageant Jun, ignorant volontairement Clémentine.

    « ♫ 302 ♫♫ 304 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:37

    Pim Pim °_°

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:02

    Ca va faire mal !!! Hinhinhin x)

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:39

    attention !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :