• ♫ 304 ♫

    ♫ 304 ♫

    - Je vous laisse, se presse alors Clémentine.

    - Oh tu ne me dérange pas, tu peux très bien entendre ce que j'ai à lui dire.

    - Qu'est-ce que tu veux? Fronce les sourcils Jun.

    Elle jette un oeil à celui-ci avant de sortir et fermer la porte derrière elle, mais posté juste devant je remarque l'absence du clic indiquant qu'elle était totalement fermée, comme c'est amusant, elle réagi exactement comme je l'espèrais.

    ♫ 304 ♫

    - Vraiment, elle aurait dû rester là, ce n'est plus ce que c'était les petites amies, levai-je les yeux au ciel.

    - Riley?

    - Comment va ton oeil? Apparemment il ne t'a pas assez amoché, dommage.

    - Si tu veux que je m'excuse pour ce que j'ai dit...

    - Oh non je sais très bien que tu vas t'excuser, mais tu sais quoi? J'en veux pas de tes excuses. Je suis pas venue ici pour te voir faire le faux-cul.

    ♫ 304 ♫

    - Si tu as quelque chose à dire, tu ferais bien de le faire.

    - Bien je vais le dire. D'abord, j'ai une question. Est-ce qu'elle se protège? Je veux dire elle prend la pillule? Vous utilisez des capotes?

    - Pardon? T'es devenue folle ou quoi?

    - Oh non, je voulais juste savoir si ça se reproduirai.

    - Quoi donc?

    ♫ 304 ♫

    - Que tu mettes enceinte quelqu'un.

    - Pardon? Ecarquille-t-il les yeux.

    - Oh oui, tu sais ce sont des choses qui arrivent avec des ordures comme toi, qui ne se protègent pas toujours.

    J'étais réellement amusé, devant sa tête en décomposition, il semble qu'il commence à comprendre.

    - Ah, tu as compris? Ca remonte à ce jour-là, tu sais à mon anniversaire quand tu t'es jeté sur moi alors que nous avions rompu.

    ♫ 304 ♫

    - Impossible, déglutit-il en essayant de rester calme.

    - Vraiment? Impossible? Pourtant mon test était bel et bien positif.

    - Non...non tu ...non...

    « ♫ 303 ♫♫ 305 ♫ »

  • Commentaires

    1
    ACorean
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:39

    MOUHAHHAHAHA je suis tellemenf fier de Riley :')

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:04

    mouahahahahah !!!!! Bien fait pour lui xDDD Go Riley, GO !!!

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:42


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :