• 300

    300

    Je suis arrivée tranquillement devant cette maison dans laquelle je suis déjà venue quelques fois pour y voir Camden, je commence à sympathiser avec les habitants, enfin presque tous en fait, le courant a bien du mal à passer avec Miranda, ce qui n'est pas étonnant vu que je la rencontre que très peu.

    300

    - Hey, salut Lucy.

    - Salut Randy, tu savais que je viendrais?

    - Ouai bien sûr comme toujours, on est tous seuls à la maison.

    - Ah, et Camden est où?

    - Dans la piscine, d'ailleurs j'y retournais, tu viens?

    - J'allais avancer quand il me sourit en m'indiquant les marches derrière moi, par là, ça serait plus rapide.

    300

    Je me suis lancée dans les quelques marches avec lui à ma poursuite.

    - Elles sont où les filles? Demandai-je alors qu'il me rejoint.

    - Véra chez sa conquête du moment Mira avec vote pote là, Swann.

    - Tu n'as pas l'air de l'aimer beaucoup Swann.

    300

    - Elle me laisse une sale impression, mais tu as tous les droits de la trouver géniale, ça n'engage que moi.

    - Oui, je me doute bien.

    - Oh pour changer de sujet, tu veux te joindre à nous dans la piscine?

    - Non merci c'est gentil.

    300

    - Cam' ! L'interpelle Randy alors qu'il est en train de nager.

    Moi je reste en retrait, depuis que je me suis souvenue du jour de la mort de Nicole j'ai une boule à l'estomac.

    Camden réagit au bout du troisième appel et se tourne vers nous.

    « 299301 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :