• 30

    30

    Après qu'on ait dîné tous les trois, je suis aller prendre ma douche à l'étage et Charlie en bas. Luke m'a parlé d'une sortie, je sais qu'on le laisse sortir la semaine ce qui m'ennuie un peu par rapport à Charlie mais je n'ai pas mon mot à dire. Jackson lui fait confiance donc je fais avec, j'espère juste qu'il ne va pas trop influancer ma soeur. D'ailleurs je lève les yeux au ciel en la voyant remonter les escaliers vêtue d'une simple serviette.

    30

    - Bah quoi t'en fais une de ces tête !

    - Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de faire ça? On vit avec des hommes maintenant.

    - Bwah arrête ça va pas les choquer de me voir comme ça quand même.

    30

    - Imagine que ta serviette glisse et qu'il y en a un des deux dans les parages, tu te rends compte? D'accord tu n'as que seize ans mais tu n'es pas si naïve tout même, ce n'est pas rien.

    Il m'a fallu une grande concentration pour ne pas éclater de rire avec ce petit ajout, si elle savait elle en ferait sans doute une attaque.

    - Jackson est pas là et Luke est parti non? Alors arrête de stresser, et puis je l'attache bien ma serviette.

    - Tu feras attention la prochaine fois, tu n'oublieras pas tes affaires dans ta chambre?

    - Si tu crois que je le fais exprès.

    - Je ne veux pas que tu te promènes comme ça dans la maison, c'est tout.

    30

    - Et toi alors quand tu te promènes en nuisette? D'accord Jackson c'est ton petit ami mais Luke aussi te voit comme ça. C'est pas pire que ma serviette à ce que je sache.

    - C'est rare que ça m'arrive, et puis elle ne tombera pas en bas de mes pieds.

    - Oh ça va, tu m'énerves, soupirai-je je vais me changer.

    30

    - La prochaine fois, je te l'enlève moi-même, ça t'apprendra.

    - Même pas cap. T'as trop peur que l'un des deux n'en voit un peu trop.

    - Rahh tu m'agaces, je viens vérifier que t'es couchée dans deux heures.

    - Ca va , je sais j'ai l'habitude.

    « 2931 »

  • Commentaires

    1
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:30

    Il n'y a pas de mal à s'exhiber :3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :