• 29

    29

    Il revient dans la maison un peu plus tard alors que je cherchais le fromage pour finir mon plat.

    - On va à la patinoire, m'informe-t-il, et surement boire un verre dans le bar juste à côté.

    - Ah? Vous vous êtes décidés?

    - Elle vient de m'appeler pour me demander de l'emmener là-bas donc c'est ce qu'on va faire.

    - Ok, dis-je, soulagée, s'il va à la patinoire il ne me croisera pas, c'est pas du tout la même direction.

    29

    - T'as besoin d'aide pour ton truc ou quoi?

    - C'est bon j'ai presque fini, j'ai plus qu'à réchauffer pour que ça fonde bien et voilà.

    - Comme tu veux. Ah j'entends du bruit, je pense que ta soeur est levée.

    29

    29

    Je m'étais réveillée en sursaut en regardant l'heure sur le réveil, je devais me reposer une petite heure et j'avais bien dépasser ce délai. Je me suis donc précipitée dans les escaliers pour aller préparer le dîner mais en arrivant en bas j'ai réalisé que Charlie était en train de s'en occuper ce qui m'a surpris.

    - Tu aurais dû me réveiller, dis-je en les rejoignant elle et Luke.

    - C'est bon t'avais l'air épuisé, j'ai pas fait grand chose mais ça sera bien assez, Luke est d'accord.

    29

    - C'est vrai Luke? Tu ne veux pas que je te fasse un steak en plus? Demandai-je par précaution, Charlie et moi avions l'habitude avant leur arrivée de dîner plus léger le soir mais depuis que les hommes sont arrivés je me suis mise à faire de la viande même le soir.

    - Ca ira, elle a blindé en fromage, ne t'inquiète pas.

    - Comme tu veux, bon je vais mettre la table, à l'odeur je dirais que c'est bientôt prêt.

    - J'ai prévu que pour nous trois, il mange pas là Jackson, c'est ça?

    29

    - Non non il a un dîné pour le boulot, tu as bien fait.

    - Ouf.

    - Bon tu m'aides Luke? Je prends les assiettes tu mets les verres?

    - Si tu veux.

    « 2830 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :