• 30/11 -03

    -03

    Oups, je crois que j'ai encore cassé quelque chose...

    Quoi encore t'es sérieux? Tu m'a pris pour monsieur bricolage ou quoi?

    T'étais censé mangé c'est tout.

    C'est raté.

    -03

    J'y crois pas quoi, toujours à réparer tout ça j'en ai marre.

    Mamannnnnnnnnnnnnnnn !!

    Mamannnnnnnnnnnnnnnn !!

    Je suis pas multi-usage moi !

    -03

    T'inquiète frangin t'en as plus pour longtemps en couche.

    Tom c'est toi qui a fait arrêté de pleur Léo?

    Ouai ouai faut bien y a le vieux qui s'est encore pissé dessus.

    Occupe-toi de ta soeur aussi !

    -03

    Pas beau !

    Quoi t'aime pas mieux de psychopathe?

    Nan !

    Gaffe ou je te fais bouffer ton noeud.

    -03

    Combien de temps encore avant qu'il crève? Non parce que là en fait il sert pas à grand chose, juste il me fat pitié quoi.

    Tu parles de ton mari quand même.

    Par dépit, n'oublie jamais, par dépit...

    « 30/11 -0230/11 -04 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :