• 30/11 -02

    -02

    Bon allez hop, t'es censé être un génie, prouve-le et apprends à marcher vite qu'on en finisse.

    Elle est au courant que je peux pas apprendre plus vite parce qu'elle l'a décidé? Non parce que j'ai un vieux doute tout à coup.

    T'as fait quoi de ta fille?

    Elle joue... J'ai que deux bras peuvent pas apprendre en simultané si je suis alone...

    -02

    Des cubes...C'est tout ce qu'on peut faire alors qu'il y a des crayons et des feuilles... Comment j'exprime mon art moi?

    -02

    Tiens t'as changé? Léo a appris déjà?

    Oui enfin à elle maintenant au moins ils pourront marcher j'aurai pas tout perdu.

    Et parler?

    Deux minutes !

    Tu vas où Tomychou?

    Faire un truc.

    -02

    Bon va falloir que tu m'écoute p'tite tête, parait que tu vas être un génie, je pense qu'on va pouvoir s'entendre.

    Il sait que je peux pas lui répondre ou bien?

    Et regarde ce que tu peux faire avec ces fichus cubes t'es un p'tit joueur.

    Je suis petit tout court pour le moment...

    -02

    Y a de la logique chez toi, tu fais le petit déj que maintenant?

    J'ai faim que maintenant.

    Fais rien crâmer.

    Mais chut tu me déconcentres.

    « 30/11 -0130/11 -03 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :