• 299

    KATHERINE

    TMH

    Après l'école et comme prévu, j'attendais Angel et Tori pour la présenter à Adam et Beverley, ma journée a déjà été mouvementée et c'est avec une certaine appréhension que j'attends leur arribée. Beverley joue dans son coin et Adam ne cesse de me demander quand elle arrivera.

    TMH

    - Sois patient encore un peu, ils ne vont plus tarder. Et fais attention.

    - Oui !!

    Ce matin j'ai pretexté devoir aller le récupérer pour laisser Kenzo, je commencais à ressentir à nouveau cette sensation et il fallait que je m'échappe. Cette fois Adam a été l'excuse parfaite mais je suis consciente qu'il y aura une prochaine fois.

    TMH

    - Maman ! C'était qui tout à l'heure au téléphone?

    - C'est pour un travail tu sais bien que j'en cherche depuis qu'on est chez tata.

    - T'en a trouvé?

    - Oui, je vais donner des cours de musique dans une école dès la rentrée prochaine mais pour cet été je vais donner des cours à domicile, comme je le faisais avant.

    - Cool !! Je vais pouvoir jouer aussi !!

    TMH

    - Oui, souriai-je en me redressant. Même si pour le moment je dois trouver un toit assez grand pour y mettre un piano. Je ne peux pas retourner à la maison, je ne me sentirais pas du tout à mon aise avec tout ce qui s'est passé. Et si Cole n'était pas vraiment hors d'état de nuire je préfère rester prudente. Ah les voilà, constatai-je derrière ma fille.

    « 298300 ^_^ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:26

    Ah vi, c'est vrai, l'est prof :o *avait zappé*

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:35

    roulement de temboure !!! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :