• 299

    299

    299

    Jackson me tenait fermement contre lui alors que je réfléchissais déjà à ma façon de faire. Je ne peux pas le faire espérer plus longtemps, je joue la comédie. Je ne peux plus le faire maintenant que je réalise où est allé mon coeur.

    299

    - Est-ce que tu crois toujours que ton père est en vie? Me lance-t-il tout à coup alors que j'espèrais qu'il me croit endormie.

    - De plus en plus oui, admis-je.

    - C'est bizarre avoue.

    - Je sais mais bon ce n'est pas impossible, on a jamais retrouvé son corps après tout.

    - Alix !!! Résonne tout à coup la voix de Charlie.

    299

    - Ah, la voilà.

    - Attends.

    - Alix !!! Recommence-t-elle et cette fois mes doutes se confirment, elle à la voix qu'elle a quand elle pleure.

    - Je dois aller voir.

    - Mainteant?

    - Alix ! Je t'en prie ! Je sais que tu dors pas ! Alix !

    - Tu as entendu? Sa voix est pleine de larmes.

    - Oui, il faut qu'on aille voir.

    299

    J'ai enfilé quelque chose et je me suis précipitée dans l'escalier, il ne me faut pas longtemps pour la découvrir en bas de l'escalier, immobile et le visage innondé de larmes.

    - Qu'est-ce qui t'arrive? M'inquiétai-je alors. Elle lève ses yeux remplis de larmes vers moi, l'air complètement choquée.

    299

    - Jordan... Ils l'ont emmenés... sanglote-t-elle... on l'a agressé.

    - Quoi? Qu'est-ce que tu racontes.

    - Il m'a raccompagné ! C'est arrivé alors qu'il était en train de partir ! C'est de ma faute ! Je suis sure que c'est de ma faute ! Se remet-elle à pleurer de plus belle.

    - Calme-toi, soufflai-je en allant la prendre dans mes bras.

    299

    - Je dois aller le voir.

    - Il faut qu'ils s'occupent de lui, tu as prévenu sa famille?

    - J'ai appelé Wellon, je lui ai dit qu'il avait été emmené à l'hopital, c'est lui qui m'a dit de rentrer pour te prévenir et qu'il se rendait sur place tout de suite. Mais je dois y aller Alix, je dois.

    - Pourquoi? Pourquoi tu voudrais aller là-bas? Ton ami te préviendras quand il aura pris de ses nouvelles.

    - Il m'a appelé papillon Alix, je dois y aller.

    299

    « 298300 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:12

    Sadiiiique !!! Pauvre Jordan ! :( C'est moche ce que tu as fait, c'est moche ! Bon, il va s'en sortir, c'est pas possible autrement ! Et la fille sur la photo, c'est Shanon, y'a pas de doute là dessus ^^ Mais bon, rapport avec le passé de Charlie aussi l'agression de Jordan, mais sadiiique !! 

    Mais je vois bien Charlie finir avec Byron ! Ca serait rigolo :p 

    Et Jackson va douiller ! Mais bon, c'était sûr limite !

    2
    Fuyukii
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:13

    POPOOOOOOOOOOOOOOO ! Quand j'dis qu'ils ont une relation "strange" :( Genre tu coupes comme ça à un tel moment :'( si mesquiiiiin ! 

    Papillon, papillon de lumière :ok je sors dans la prairie: 

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:50

    AAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Trop de suspens et de questions !!!

    Sinon le grand frère de Wellon, je le vois bien avec Charlie.. Je dis ça je dis rien hein :p !

    Vivement la suite !!

    4
    MoonBlue
    Mardi 22 Octobre 2013 à 23:15

    Pauvre Jordan ! J'espère qu'il n'a rien. Je l'aime bien enfait, juste pas pour Chacha. D'ailleurs, il vient de mettre les points sur les I, il n'est pas amoureux d'elle, et il a une copine apparemment (qui est très jolie et probablement morte ou malade, ou qui l'a juste largué malement). Je ne sais pas comment prendre l'histoire de Pam, ou le grand-frère de Wellon. Je trouve son comportement étrange, est-ce que c'est lui le Baptiste de l'histoire (le gars avec qui tout le monde pense qu'elle va finir en vain) ou bien c'est Wellon ? Je suis perdue, là. Tellement hate que Alix rompent avec Jackson, à part ça ! Whoooooo !

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 23:42

    Je te deteeeeeeeeeeste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi as-tu coupé la ce n'est pas juste.

    Et en plus, je t'avais demandé de tué Jackson. "Te fouette, tu sers a rien :P"

    La petite fille sur la photo avec Jordan... Qui est-elle ? Ça me pompe le cerveau de pas savoir. Déja que le mien est absent en ce moment mdrr.

    Bref, vivement la suite <3

     

    6
    Malesch
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:02

     C'est qui cette Shannon qu'apparement tout le monde connait? :o

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:36

    Hum tt cela ne confirme que ce que l'on savait déjà Jordan connaît Charlie mais la question au million d'euros est "QUI EST IL" 

    good mal la plume ^_^

    8
    ACorean
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:59

    Noooooooooooooon pas Jordan !!!!!!!!!!!!!!! Mais raaaah je sais pas pourquoi mais je me dit que Jordan est son frère ou a un autre lien de parenté avec Charlie !!! Et Alix il faut qu'elle retourne vèrs Thomas !!

    9
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 02:47

    Jordan T_T heureusement qu'il va s'en sortir vilaine >< N'empêche qu'on a la confirmation qu'il tient à Charlie (et pas en temps que petite amie) ! Je reste sur l'option que c'est son cousin XD. Sinon la fille sur la photo ressemble à Shanon oui :o mais elle était pas censé être morte enfant avec sa mère ? J'suis perdue x_x Byron il m'a bien fait rire celui là ! Mais grâce à lui on en connaît plus sur Wellon et Pamela ainsi que Jordan ! 

    Alix c'est biiiiiiiiien tu as enfin pris ta décision ! J'espère en tout cas è____é c'est sur que maintenant ça va être compliqué à annoncer ^^" Vive Thomas~ !

    Super màj vivement la suite *o*

    10
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 04:11

    Frappe estelle pour moi stp, t'as vu ce qu'elle propose?! Charlie avec Byron O___o En plus, c'est un paria en société lui (oui, j'ai vu que lors d'une discussion entre amis, c'est le seul qui a pas droit à une chaise, ça veut tt dire)

    Alix aurait enfin fait un choix :< Jusque quand ? là est la question... En espérant que pour une fois elle se tienne à sa décision !

    Bravo pour cette maj, mamie moisieeeeee <333333333333

    11
    mlou696
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:18

    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! je crois qu'on pourrait tous ou toutes poussé(e)s le même cri!! vilaine vilaine vilaine^^ Quel est le lien de parenté entre Jordan et Charlie?? le Byron est fendard, vivement qu'on le revoit!! TUE mais TUE Jackson, je peux pas le blairer celui-là, et quand tu le tueras fais-le souffrir  (mon côté sadique se réveille quand je le vois!!)

    12
    Vounette
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:16

    Pauvre Jordan !! Je me réjouis aussi d'en savoir plus à son sujet et sur le lien avec Charlie !

    Et aussi le secret de Pam... je sais pas pourquoi cette histoire me préoccupe autant... :D

    13
    stephy94
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:53

    le faire se faire agresser c sadique comme meme c koi le lien k il a y entre charlie et et jordan et alix elle va choisir thomas maintenant jackson c koi son secret vivement la suite

    14
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:34

    Suspens !!!!!! Enfin un indice ..... Je pense avoir une idée !!! hare de voir .....

    15
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:59

    hihi j'avais raison j'ai dit que Charlie allait croire que Jordan été intéréssé mais lui va slui dire non pck il fait partioe de sa famille hihihihihihihihi

    16
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:46

    Jordan serait son cousin ? Et la fille, c'était pas la soeur de Charlie ?

    17
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:24

    Ahhhh ne le tue pas wesh ! :(

    Ziva ça faisait looongtemps que je n'étais pas passé par là, j'ai tout rattrapé mon retard :p tu nous laisses trop de suspense là ! Avoir tout lu d'un coup ça permet de bien se souvenir de pleins de chose :p doonc, je suppose que la fille c'est la soeur de charlie et que bien évidemment Jordan avait un rapport avec lui, va savoir lequel après ! :P mais je garde quand même en mémoire le souvenir où le petit garçon est avec sa casquette, c'est jordan ? Et la soeur de Charlie serait elle la "meilleure amie" que jordan avait au téléphone ? Bref, vivement la petite suite, j'essayerai de ne pas lire avec 6 mois de retard cette fois :p

    18
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:32

    Pauvre Jordan :'( Je l'aime bien moi, pourquoi vouloir le tabasser x) Tss, n'importe quoi! xD Tu n'as pas le droit de nous faire mariner comme ça! xD

    PS: Je suis tes histoires depuis le débuts, et j'aime toujours autant malgré que je trouve que les sims 3 sont moins réaliste que les sims 2 mais l'histoire est comme même génial! Et oui, je suis une lectrice fantôme ^^  

    19
    Delfimuse
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:44

    Ne t'inquiete pas on patiente...et pendant ce temps la on peut continuer à essayer de trouver la suite de tes intrigues ;-) 

     

    20
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 00:09

    Ce qui est sur maintenent c'est que Charlie ne va pas finir avec Jordan ! et je vois que je ne suis pas la seule à la voir bien sortir avec Byron :p en tous cas pauvre Jordan :( il a pas de chance en plus d'étre un albinos mécheux  xD

    21
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:17

     Humm j'ai comme l'impression  que Jordan es l'ex de la soeur de Charlie, il es arriver quelque chose a sa soeur et Jordan lui a promis de prendre soin de Charlie. Enfin Alix a fait son choix!!!! Il a rien de mieux que l'amour le vrai, rien de plus fort. On fait tous des conneries et je crois Thomas a apris de ses érreurs du passé.

    Vivement la suite

    (et oui j'écrit pas souvent désoler ^^'' )



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :