• 298

    298

    J'avais peur pour Jordan, j'avais ce pressentiment, j'espèrais juste me tromper. J'approchais déjà du rassemblement, beaucoup étaient au téléphone, j'ai compris qu'il y en avait qui appelait une ambulance, puis en me frayant un chemin j'ai vu ce que je redoutais.

    298

    - Jordan, déglutis-je.

    - Charlie tu le connais? Me demande une vieille dame du voisinage.

    - Oui... Qu'est-ce qui s'est passé ? Demandai-je en m'approchant.

    - Il s'est fait agressé, intervient un homme, celui que j'avais vu appeler les secours.

    - Quoi? Par qui?!

    298

    - Il s'est fait assomé par derrière. J'ai pas eu le temps de voir le visage de celui qui a fait ça mais il s'est acharné, il lui a donné des coups dans le ventre aussi, puis il a détalé quand j'ai approché, j'ai eu peur de faire pire en le bougeant j'ai donc appelé les secours, ils vont arrivés.

    -Il respire au moins?

    - Oui oui , ne t'inquiète pas trop, revient vers moi la vieille dame, on a vérifié, il est juste inconscient apparemment. Et comme on a peur à cause du coup qu'il a reçu à la tête...

    298

    - Mais il se réveille pas. Jordan ! Réveille-toi c'est pas le moment de me faire des blagues.

    - C'est un ami à toi?

    - Oui, on était ensemble il y a même pas dix minutes,dis-je en m'agenouillant, il a quelque chose dans la main, remarquai-je.

    - Ah il a déserré? Son poing était vraiment très fermé .

    Intriguée, je me suis baissée et j'ai récupéré ce qu'il tenait dans la main, c'était une photo, je l'ai réalisé en la dépliant, pourquoi avait-il cette photo dans la main?

    298

    Voulant assouvir ma curiosité j'ai regardé cette photo. Dessus il me semble que Jordan lui-même mais un peu plus jeune et avec lui une jeune fille.

    Je décide de garder la photo sur moi et j'essaie, sans trop le bouger de lui faire reprendre conscience, ce que je réussi à faire juste avant que les secours n'arrivent. Il a à peine réussi à ouvrir les yeux en marmonant un "désolé papillon" avant de refermer ses yeux et que les secours le prenne en charge.

    « 297299 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :