• 296

    296

    296

    Comme il me l'avait proposé Jordan m'a raccompagné, les deux frères semblaient effectivement sur le point d'avoir une grande discussion.

    - Pourquoi tu restes derrière depuis un moment? Demandai-je alors qu'on était presque arrivés.

    - Rien, c'est juste que je suis prudent.

    - Admettons, mais il va falloir que tu t'approches j'ai quelque chose à te demander.

    296

    - Alix est déjà là, me fait-il remarquer en accélérant le pas.

    - Oui, je suppose qu'ils avaient mieux à faire que de rester au resto, haussai-je les épaules.

    - Bon allez dis-moi, qu'est-ce que tu veux me demander?

    - Juste pour être sûre, je t'intéresse?

    296

    - D'où tu sors ça toi? S'étonne-t-il.

    - Bah à part ça  je comprends pas ton attitude envers moi, c'est vrai que t'es bizarre.

    -  Je te rassure tout de suite c'est pas le cas du tout, rit-il.

    - Alors quoi?

    - Alors rien.

    296

    - Si il y a quelque chose, t'es pas pareil avec moi qu'avec les autres. Enfin si, t'es comme ça avec Wellon.

    - Je peux redevenir désagréable aussi.

    - Non, je veux comprendre, c'est tout.

    - J'ai pas de raisons de t'envoyer bouler c'est tout.

    - Mouai, je peux pas dire que je suis convaincue là.

    296

    - Ecoute, je ne m'intéresse pas à toi. Pas comme ça.

    - Ca veut dire quoi ça?

    - Rien. Bon rentre maintenant.

    - Je vais rentrer mais tu perds rien pour attendre.

    - Ca, je sais.

    « 295297 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :