• 295

    295

    Je me suis enroulée dans une simple serviette, profitant de l'absence de Charlie ou Luke et je me suis directement dirigée dans la chambre car je sais qu'il sera déjà là à m'attendre. Tellement prévisible...trop.

    295

    - Je me demandais, elle peut rentrer à quelle heure Charlie?

    - Elle va plus trop tarder.

    - Ca te va de la laisser seule?

    - Elle a peur, elle ne prendra pas de risque, je sais qu'elle trouvera quelqu'un pour l'accompagner.

    De mon côté je me sens un peu rassurée de savoir que Thomas a demandé à quelqu'un de surveiller.

    Il se lève ensuite pour se précipiter vers moi.

    295

    - Donc, dit-il en me caressant la joue, on a encore un peu de temps avant qu'elle ne revienne.

    - Exactement.

    - Parfait on aura pas à faire attention aux bruits.

    295

    - Idiot, me forcai-je à sourire en attrapant sa main.

    -  T'as pas l'air bien, tu te tracasses encore pour ce qui s'est passé c'est ça?

    -  Oui, mentis-je, avec tout ce qui se passe dernièrement.

    - Ca ira tu verras, sourit-il avant de venir s'emparer de mes lèvres, détachant au passage ma serviette.

    295

    A ce moment alors qu'il m'emmène déjà vers le lit sur lequel il ne tardera pas à nous faire basculer, je réalise que oui moi je suis tracassée par quelque chose mais je ne semble pas la seule. Il n'est pas comme d'habitude, je pensais que je me faisais des idées mais non, son regard posé sur moi n'est pas le même. Il y a quelque chose.

    295

    A ses caresses je remarque que ce n'est pas ses mains que je voudrais, j'ai honte de penser comme ça alors que je suis avec lui, mais si je dois arrêter de me mentir alors je dois l'avouer, Jackson ne me fait pas frissoner comme quand je suis dans les bras de Thomas.

    295

    Pourtant c'est avec Jackson que je suis fiancée c'est avec lui que je suis censée vouloir être, mais ce n'est pas le cas, ça ne l'est plus, j'en suis convaincue maintenant. J'ai peur de ne plus ressentir la même chose pour Jackson.

    « 294296 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :