• ◘ 293 ◘

    Quelques nuits se sont écoulées de la même façon, ma soeur venait dormir avec moi, finissant toujours par me dire qu'elle m'aime avant de s'endormir et je passais mes journées avec elle autant que possible, elle ne me parle plus comme si c'était son dernier jour, ce qui me fait du bien mais ça ne m'empêche pas de la penser.

    ◘ 293 ◘

    - Macy, il est l'heure, la réveillai-je de bonne heure, un matin, elle doit aller passer un examen dans la matinée parce qu'elle se sent pas très bien depuis la veille.

    - Encore un peu, murmure-t-elle, les yeux toujours clos.

    ◘ 293 ◘

    - Ca me plaît pas plus qu'à toi, tu as beaucoup gigoté cette nuit,mais ils n'avaient de la place que tôt ce matin.

    - Maman est déjà levée?

    - Je l'ai entendu oui. 

    - D'accord, un instant.

    ◘ 293 ◘

    - Tu es sûre que tu veux pas que je vienne? J'ai pas cours avant onze heure.

    - Non, tu vas trop t'inquiéter, je t'expliquerai en rentrant. S'il s'est passé quelque chose.

    - Bon d'accord mais j'aimerai être là et s'il faut appelle-moi.

    ◘ 293 ◘

    - Ca ira, sourit-elle, tu pourrais juste me rendre un service pendant ce temps?

    - Oui, lequel?

    - Envoyer une lettre pour moi. Je veux pas que maman la voit.

    - D'accord mais à qui?

    - A Olivier.

    - Tu pourrais lui envoyer un mail.

    - Non c'est un courrier qu'il doit avoir, ce sont des papiers qui concerne Myles.

    ◘ 293 ◘

    - Comment ça?

    -Echographie etc... j'espère qu'il s'intéressera un peu plus à son fils. Qu'il refasse sa vie, c'est son problème, je veux être sûre qu'il s'occupe du bébé.

    - D'accord j'irai l'envoyer.

    - Merci.

    « ◘ 292 ◘◘ 294 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:26

    La torture continue è___é.

    2
    Mosquito Melba
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:45

    *aiguise son couteau*

    3
    Zhu-clocharde
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:26

    *très pessimiste quant à la suite*

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:25

    Il va meme pas les lire oui T-T



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :