• ◘ 291 ◘

    ◘ 291 ◘

    La première chose que je fais en rentrant c'est de chercher mon téléphone là où je l'ai posé et oublié dans la matinée mais il n'est plus là, je réfléchis avant de me dire qu'il est peut-être tout simplement dans ma chambre et c'est donc là que je me rends avec de grandes enjambées.

    ◘ 291 ◘

    - Ah te voilà, lancai-je en trouvant mon précieux posé sur ma commode mais plus je m'approche plus je fronce les sourcils, j'ai des doutes qui se confirment quand je le prends, non ce n'est pas le mien, il y a eu inversion, je reconnais à la photo du fond d'écran que c'est celui d'Alexander je traverse le couloir pour aller voir dans la sienne de chambre.

    La porte étant ouverte je le remarque très vite posé sur le bureau, à côté d'un ordinateur allumé qui affiche une photo et évidemment je peux pas m'empêcher de les regarder.

    ◘ 291 ◘

    Je reconnais les gens qui y sont, ce sont les mêmes que sur la photo de sa tablette. En fait ce sont les mêmes photos il me semble, je ne sais plus. Je suis vraiment intriguée quand on y pense, je me demande ce qui se passe dans sa famille.

    ◘ 291 ◘

    Je fais défiler et me retrouve sur d'autres photos qui sont de type très récentes. Il me semble car ce garçon, on dirait bien Alexander.  Je rétrécis la fenêtre et atterris sur la boite mail ouverte sur quelques mots qui attirent mon regard.

    ◘ 291 ◘

    "Je suis passée chez tes parents et j'ai pris le fichier que tu m'as demandé, voilà la photo faite avec tes parents. On se voit bientôt? Je dois te parler. Carol"

    - Carol? Qui c'est ça? Soupirai-je en remettant tout comme c'était, je suis allée dans ma chambre me changer pour descendre directement dans le sous-sol et frapper un peu dans le punching ball.

    « ◘ 290 ◘◘ 292 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :