• ◘ 292 ◘

    ◘ 292 ◘

    Je remonte un peu plus tard après avoir entendu la porte d'entrée, je me suis rendue compte que j'étais en bas depuis longtemps.

    ◘ 292 ◘

    - C'est toi qui est rentrée? Lancai-je en voyant mon père.

    - Oui à l'instant. Tu étais en bas? Alexander m'a dit que tu étais rentrée.

    - Oui. Dis tu tombes bien j'aimerais te demander quelque chose.

    - Laisse-moi deviner, c'est encore à propos de Rhys? Tu ne me parles que de ça quand on est seuls.

     ◘ 292 ◘

    - Je veux savoir quand est-ce que je pourrais lui mettre la tête au carré.

    - Pourquoi tu es en colère après lui cette fois? Soupire-t-il, tu ne le connais même pas.

    - Je vais lui faire regretter d'avoir parlé de nous. J'en ai marre qu'on me prenne pour un paillasson à cause de ma famille.

    - Tu as eu des ennuis?

     ◘ 292 ◘

    - Des connards, sans Rhys personne ne se servirait de moi comme ça ou en tout cas moins.

    - Je suis désolé ma puce, il voulait pas faire de mal.

    - Je sais mais c'est ce qu'il fait, adulte mon oeil il est encore plus stupide que moi.

    Un soupire dans mon dos m'avertit que quelqu'un arrive.

     ◘ 292 ◘

    - Mais t'étais à la maison toi? Lancai-je en voyant Alex.

    - Ouai je devais être dans la salle de bain quand t'es rentrée, je t'ai entendu ouvrir et fermer les portes.

    - Ah d'accord.

    - Bon pour répondre à ta question, reprend mon père, on va mettre à plat toute cette histoire cet été.

    ◘ 292 ◘

    - Ok, on verra, je remonte je vais prendre une douche.

    - Tu devrais manger un truc, lance Alex.

    - T'occupe pas de mon estomac toi.

    - Je dis ça pour toi, hausse-t-il les épaules en attrapant un fruit.

    C'est vrai que j'ai pas mangé mais j'ai pas faim.

    « ◘ 291 ◘◘ 293 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :