• ☼○ 291 ○☼

    ☼○ 291 ○☼

    Deux jours plus tard, mon anniversaire, j'ai très peu dormi et je rattrape les dégâts à la sortie de la douche, aujourd'hui Ben qui a préféré prendre un hôtel va venir dans la matinée, ainsi que Nolhann et avoir une tête de déterrée risque de leur faire peur.

    Ben repart déjà aujourd'hui, je me demandais pourquoi il avait voulu dormir à l'hôtel plutôt qu'ici et il a simplement répondu que c'était déjà prévu et que de cette façon l'existence de la petite ne se révélera pas pendant les appels du soir aux autres zigotos.

    Petite dont les pleurs m'interrompent alors que je n'ai pas encore eu le temps de m'habiller, ce n'est pas la première fois mais elle passera toujours avant donc je file à la chambre.

    ☼○ 291 ○☼

    - Qu'est-ce qui t'arrive petite chipie? Dis-je en allant voir Danika. Je l'ai nourri avant ma douche et elle s'était endormie j'avais espoir qu'elle dorme le temps de me préparer mais en vain car cette coquine le me laisse pas de répit.

     ☼○ 291 ○☼

    - T'as pas de pitié pour moi, baillai-je en la sortant de son lit. Quand est-ce que tu vas faire tes nuits pour me laisser dormir ou me préparer en une seule fois, dis-moi.

    Je sais que si on s'installe sur le lit je risque fort de m'endormir avant elle alors je décide d'aller la calmer dans le salon.

    ☼○ 291 ○☼

    Assise sur le canapé je la berce en chantonnant, j'espère que ça suffira, j'aimerai qu'elle se rendorme mais elle semble gênée par quelque chose.

    J'aime vraiment la tenir contre moi de la sorte mais parfois j'aimerais aussi le faire par envie, pas juste pour la calmer.

    On toque à la porte ce qui me fait sursauter, j'étais perdue dans mes pensées.

     ☼○ 291 ○☼

    - Qui est-ce ? Demandai-je sans bouger.

    - Nolhann, tu avais oublié? Lance-t-il. Il m'avait appelé la veille pour me demander s'il pouvait venir dans la matinée profiter de ma connexion pour travailler un peu puisqu'il devait passer, je n'avais pas su refuser et le voilà donc comme prévu.

    - Entre ! C'est ouvert ! Criai-je avant de me recentrer sur Dani qui gigote dès que je cesse de chantonner.

    « ☼○ 290 ○☼☼○ 292 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :