• ☼○ 290 ○☼

    ☼○ 290 ○☼

    Cela fait un petit moment déjà que Ben est dans la chambre avec la petite et je me suis assise au sol en l'attendant, je repense à ma sortie d'hôpital quand j'ai dû la transporter là-dedans parce que j'avais personne pour me ramener autre chose et que j'ai acheté ce qu'il y avait sur place puisqu'en partant à l'hôpital je n'avais pensé qu'au sac avec nos affaires. Parce que j'étais toute seule.

    ☼○ 290 ○☼

    - Qu'est-ce que tu fabriques? Me fait-il sursauter en revenant devant moi.

    - Rien.

    - Enfin je vois bien, tu pleures, pourquoi tu pleures?

    - Parce que tu me détestes.

    - Est-ce que tu sais pourquoi je suis venu?

    - Pour mon anniversaire tu me l'as déjà dit.

     ☼○ 290 ○☼

    - Pas seulement, dit-il d'une voix neutre qui me perturbe, je devais t'annoncer quelque chose également.

    - Quoi?

    - Becky et moi allons nous marier, je venais te l'annoncer en personne.

    - Te marier? répétai-je bêtement.

    - Tu es la dernière à le savoir parce que je ne voulais pas te le dire par courrier, j'ai prévu depuis le début de venir te le dire. C'est pourquoi Becky m'a envoyé ici malgré tout. Tu es la dernière parce que j'avais pas le choix je pouvais pas venir avant et le mariage devait se préparer.

    - Tant mieux pour toi, c'est une fille bien, c'est pas une égoïste comme moi.

    - Ne parle pas comme ça, dit-il en se mettant à genou devant moi, tu n'es pas égoïste.

    - Si bien sur que si, regarde tu me détestes parce que j'ai pas su te parler. Parce que j'ai été égoïste et que j'ai voulu me débrouiller toute seule.

    ☼○ 290 ○☼

    - Je te déteste pas, p'tite tête, dit-il en posant sa tête contre la mienne pour ensuite essuyer mes larmes, j'aime pas te voir pleurer.

    - Quoi? Mais ta réaction tout à l'heure..

    - Tout ce que j'ai dit est vrai, mais je te déteste pas, tu sais que tu aurais pu me parler mais ne pas le faire était ta décision. En la regardant j'ai compris, tu voulais la protéger de toute cette merde pas vrai?

    ☼○ 290 ○☼

    - La décision de la garder était compliquée mais j'ai réalisé que plus tard peut-être que j'aurais perdu mes yeux et que je n'aurais pas pu voir cette petite frimousse. Je voulais voir le visage de mon enfant.

    - Te justifie plus pour moi Béa, j'ai compris. Désolé si je me suis montré méchant mais j'avais besoin que tu comprennes, je suis avec toi quoi qu'il arrive. C'est vrai que j'aurai aimé être là pour toi mais finalement tu es assez forte pour surmonter ça et je ne l'ai compris qu'en regardant le visage endormi du bébé. Je suis désolé si je t'ai fait pleuré j'ai parlé sans réfléchir.

    - Je veux pas que tout le monde sache Ben je peux pas, pas encore.

    - Promis. Mais laisse moi avoir de vos nouvelles souvent et tu devras m'envoyer des photos pour que je la vois grandir d'accord?

    - Oui.

    - Et viens à mon mariage. Je le fais pas si tu viens pas.

    - Mais et la petite?

    - Fais en sorte que d'ici là, tout le monde sache que tu es maman. Je me marie pas si tu n'es pas là.

    ☼○ 290 ○☼

    Il m'embrasse sur la tête ce qui me donne une impression de réconfort. Je sais qu'il m'a déjà pardonné mes mensonges. C'est pour ça que je l'aime cet imbécile mais il m'a fait peur.

    - Je serais là, c'est promis.

     

    Mon cœur a joué aux montagnes russes se jour-là parce que Ben voulait me faire peur. Mais j'étais tellement soulagée qu'il le sache enfin, je savais qu'il serait là pour moi par la suite. Il l'a toujours été et l'est toujours aujourd'hui.

    ☼○ 290 ○☼

    « ☼○ 289 ○☼☼○ 291 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:39

    OMGGGG JE VAIS ESSAYER DE RESTER CAAAALME PARCE QUE NOLHANN NOLHANN NOLHANN !!!!

    *toussote* Tout d'abord, j'ai trouvé ça super cool de suivre sa grossesse ainsi - comme elle était toute seule, il n'y avait pas de dialogues, et la période peut paraître courte, mais j'ai vraiment eu l'impression de la suivre tout le long, c'était intéressant et assez immersif. Il fait plutôt chaud là où je suis et je me suis direct sentie froide et gelée hahahah! D'ailleurs, adorable qu'elle l'est appelée Danika. Elle pourra toujours dire que c'est pour rendre honneur à son amie, si elle ne veut toujours pas parlé de Damian.

    Ensuite - je ne sais pas si en faisant la MAJ tu as pensé à moi, mais...NOLHAAN ET CETTE BARBE OMG!!! TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE, TOUJOURS CE CHARISME !! Mais y a un truc qui m'a fait super peur: quand elle dit qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, j'ai cru qu'il pouvait être le psychopathe mais tu ne ferais pas ça à Nono, n'est-ce pas?? Notre dieu à tous. 

    Je suis désolée, mais j'ai tellement fait un blocage sur lui. Genre je me suis dit "ooh alors il pourrait être un nouveau love interest??" et finalement IL AIME LUCY ET POUR QUELQU'UN QUI LES A TOUJOURS AIMES ENSEMBLE, JE TE JURE QUE J'EN AI PRESQUE HURLéééé!!! Déjà quand j'étais partie revoir les sondages par hasard, j'ai vu que l'un des derniers demandait l'avis des lecteurs sur avec qui va finir Lucy et Nolhann était assez loin devant (gnre avec 32% ou un truc comme ça) et finalement elle a fini avec Camden (?? j'ai peur de m'être trompé sur son prénom). ILS POURRAIENT ENCORE FINIR ENSEMBLE *O* Bon, d'accord, elle est posée avec Cam, ils ont des gosses et tout mais....NOLHANNNN!!!! NOLHAAAAAAAAAAAAN JE T'AIME TELLEMENT!!! *retrouve son calme* 

     

    Sinon, je n'ai pas reconnu Ben avec sa nouvelle coupe hahah.

    Gros bisous et J'AI HATE!!

    2
    Oeil-de-lynx
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:57

    Nom d'un chien je ne m'attendais pas à ça... Déjà Béa qui accouche d'une belle petite fille... Et sa mère qui la fait suivre... Pour le suivi je m'en doutais mais bon j'espérais qu'elle la laisse tranquille... 

    Je suis contente que Béa ai pu mener sa grossesse à terme et que sa petite fille soit en pleine forme, cependant une question me taraude l'esprit... Est ce que Dani est atteinte de la même maladie que sa mère ? Tu nous laisse comme ça en plan... Pfff encore une fois sadique je maintiens !!!! 

    Et je suis ravie du retour de Nolhann !!!! On verra le rôle qu'il va prendre dans l'histoire... 
    Et puis Ben qui débarque et fais une visite surprise à Béa, il a été dur mais c'est vrai qu'elle ne l'a pas ménagé non plus au cours des derniers mois. Mais je crains sa réaction quand il saura que Damian est le père... 

    J'ai hâte de lire la suite et de voir comme Béa va gérer tout cela d'ici le mariage de Ben et l'annoncer à tout le monde... Comment va réagir Damian, et Nolhann quel va être son rôle (car je mettrai bien une pièce sur son implication dans la suite de l'histoire). 

    Maintenant au boulot Niny car on a vraiment hâte de lire la suite !!! happy <3

    3
    fuyuki
    Mardi 17 Mai 2016 à 12:55
    Doux Jésus, j'ai cru que j'allais pleurer, que de sensiblerie. Nolhaaaaaaannnn youhou chope la Béa ça serait beaucoup trop cute, il a un chignon ou j'ai rêvé x'). J'adore tout le monde commence à savoir mais la réaction que j'attend le plus c'est celle de l'autre trouduc de Damian quand il saura, et peut-être que MAYBEEEE elle sera accompagnée de son futur époux ? Et de sa toute petite (adorable au passage)... Quand Ben parlait j'étais genre entrain de hocher la tête tellement je suis d'accord avec lui, ils ont un si beau lien ... Bon hâte de lire la suite maintenant, la fin approche non ? Ou va y'avoir une couille dans le pâté j'suis sûre ! Vivite la suite maître Niny
    4
    Sheei01
    Mercredi 18 Mai 2016 à 00:40

    OLala, cette MAJ m'a arraché une petite larme!!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

    Alors là je ne m'attendais franchement pas du tout à ça Nolhann, Ben *.*

    C'est sympa de la part de Nolhann de faire ça pour Lucy!!! Lucy devrait être la marraine de Daniiiiiii <3 et vice versa 

    Je l'ai pas reconnu Benn avec sa coupe Waaaah sa fait Très Homme! Chapeau yes

    Pareille que MoonBlue j'ai cru a première vu que Nolhann était le pervers psychopathe avec sa barbe de trois jours biggrin mais non ouuuf!

    Je l'avais pas reconnu Nolhann! Han révélation il aime Lucy! Mais ce n'était pas un secret j'avais des doutes déjà quand je lisais Smile. 

    Je sais pas quoi penser de Charlotte qui fait suivre sa fille mais je la comprend.

    Oulalalalaa, j'ai hâte de savoir la suite!!!

    PS: Pour rep a ton com's précédent, les deux hypothèses que j'ai émis au précédente maj était soit l'un soit l'autre, c'est a dire soit elle perd la vue avant son accouchement sois elle fait une fausse couche, apparement j'ai eu faux XD T'es pas si sadique de nous faire ça quand même XD

     

     

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 05:37

     

    Ohhh lala. Je viens de me claquer 3 MAJ de suite. Désolée de ne pas avoir fait acte de présence plus tôt mais j'avais plein de travaux et d'examens à faire pour l'école :) ensuite j'ai travaillé comme une dingue à mes deux boulots. Mais maintenant j'ai un peu de répit et j'ai pu dévorer ces magnifiques majs d'un seul coup. Alors la je dois dire que je suis sur le cul. J'ai bien hâte de voir la réaction de Damian face à la petite (qui est trop mignonne). Nolhann. Je suis très contente de le revoir. Et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas seulement une petite apparition. Il va être important dans cette histoire et j'en suis bien contente :) vivement la suite !!!! 

    J'ai hate de voir la petite grandir :) 

    bonne soirée :) bisous xox

    6
    stephy
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:36

    elle va l annoncer a Damian k il a une fille ou il va  l apprendre de quelqu un d autre et le psychopathe qui l appeler il vont finir par découvrir qui c ou po vivement la suite

    7
    Petit fantôme
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:54

    Ouf ! On a au moins la quasi-certitude que Ben fait partie des Sims dont tu auras pitié et qu'il va rester avec notre petite Béa ! :D Mes pronostics étaient justes, j'étais sûre que ça allait être une fille (sinon comment perpétrer la lignée ?). Du coup j'imaigne qu'on suivra les histoires de cette petite Dani un jour ou l'autre ? :p

    J'étais déjà sûre que Nohlann aimait Lucy en lisant Smile, alors il faudrait que cette petite se bouge les fesses pour larguer son mec et se mettre avec Nohlann choupi d'amour ! :D

    8
    Giu
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:51
    L'apparition de Nolhann a chamboulé mes idées , je voulais qu'elle se remette avec Damian mais là je revois Nolhann et je me dis qu'ils seraient bien ensemble , allé chope la Béa et fais lui un autre gosse :jesors:
    9
    MoonBlue
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:30

    Petit commentaire intuile pour juste signaler que ça me fait trop plaisir d'avoir une MAJ le jour de mon anniversaire hahahaha que puis-je demander de plus à part Nolhann?? RIEN



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :