• ☼○ 288 ○☼

    ☼○ 288 ○☼

    C'est ce que j'ai fait, de la même façon qu'avec mes parents je lui ai dit pourquoi j'ai fui, je lui ai tout dit sauf l'identité du père. Comme à mes parents. La version sera la même pour tout le monde. Pendant ce temps il donnait le biberon à Danika, laquelle se laissait faire. J'attendais sa réaction maintenant.

    ☼○ 288 ○☼

    - Pourquoi tu ne dis rien? M'inquiétai-je de son absence de réaction.

    - Je nourris ma nièce.

    - Ben. Dis-moi ce que tu penses.

    - Non. Pas tant que je tiens cette petite.

    - Pourquoi?

    - Parce qu'elle n'a pas à entendre ce que je vais dire.

    Je le regarde, inquiète, pendant de longues minutes pendant lesquelles il ne dit rien, il s'occupe de faire boire son lait à la petite puis de lui faire faire un rot avant de me regarder enfin.

    ☼○ 288 ○☼

    - Tu devrais la changer, sa couche est pleine.

    - Oui, je vais la mettre au lit dans la chambre en même temps.

    - Tiens. On parlera ensuite, me la tend-il.

    Je n'ai pas cherché à comprendre pour le moment et me suis exécutée.

     ☼○ 288 ○☼

    - Sois sage ma puce, maman va devoir affronter les reproches de tonton mais je vais réussir alors tu vas devoir réussir à rester sage un moment d'accord? Je viendrais te récupérer ensuite.

    ☼○ 288 ○☼

    Je m'efforce de sourire en la regardant mais mon coeur est serré, Ben n'avait pas sourit en la regardant, il ne m'avait regardé que pour me la rendre, je m'attends vraiment à ce qu'il me dise qu'il est déçu. Pas que je ne m'y attende pas mais j'avais espérer pouvoir me préparer, apparemment le destin a décidé de me faire avouer avant mes vingt ans.

    « ☼○ 287 ○☼☼○ 289 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :