• ☼○ 289 ○☼

    ☼○ 289 ○☼

    - Voilà, désolée je l'ai changé complètement pour qu'elle soit plus à l'aise, dis-je en le rejoignant. Il a l'air songeur, assis au bar.

    - Au moins tu es une bonne mère.

    - Ben, qu'est-ce que tu veux me dire? Tu es déçu? Oui je me doute et c'est pour ça que je voulais pas me lancer et te parler, je savais que je te décevrais.

    ☼○ 289 ○☼

    - Déçu? Oui je le suis mais je suis aussi blessé et en colère.

    Je le regarde, incapable de relever.

    - Béa mais pour qui tu m'a pris à la fin? Je croyais que tu avais confiance en moi, je pensais qu'on avait quelque chose. Sue s'il t'arrivait un truc c'est à moi que tu viendrais en parler, au lieu de ça tu m'as mis de côté.

    - Ben évidemment que j'ai confiance en toi et que tu es important mais là c'est pas la même chose, c'est que...

    ☼○ 289 ○☼

    - Que rien, m'interrompt-il, en colère, tu t'attendais à quoi pour le jour où je saurais? A ce que je te sers dans mes bras en disant que tu as bien fait? Non c'est pas comme ça ma grande. Tu savais que tu pouvais tout me dire tu ne l'as pas fait.

    - Ben, je..

    - Tu voulais que je parle alors écoute-moi, dit-il sèchement ce qui fait monter des larmes que je retiens, je ne veux pas pleurer. Moi je t'ai dit que je sortais avec Becky quand j'ai été prêt ok mais je l'ai fait. Toi tu as eu quelqu'un dont j'ignore tout , tu as un enfant avec lui et je l'apprends par hasard en venant te rendre visite. Tu aurais dû me le dire. J'aurais pu te comprendre.

    Je suis incapable de répondre, il a raison, mais je pouvais pas, c'était Damian.

    ☼○ 289 ○☼

    - Est-ce que tu as oublié que je partage ma vie avec une fille qui a eu un enfant? Tu crois que j'aurais pas pu comprendre?

    Soudain j'ai senti le sol s'ouvrir sous mes pieds, il avait raison, si je lui avais dit au moins pour la grossesse il aurait pu comprendre et m'aider. Lui il aurait pu me comprendre.

    - Alors oui je suis déçu Béa, très, je pensais que tu étais plus intelligente que ça.

    ☼○ 289 ○☼

    - Je voulais me sortir de tout ça, soufflai-je, d'une voix que même moi j'entends à peine.

    - Tu n'aurais jamais dû le faire seule.

    - Il le fallait, j'en avais besoin.

    - Stop, dit-il en se levant, j'en ai assez, je vais voir ma nièce.

     ☼○ 289 ○☼

    Il est fâché, Ben est fâché contre moi comme il ne l'a jamais été. Je le laisse aller dans la chambre sans le suivre, je sais pas quoi dire pour me défendre. Il a raison et je le sais. Tout ce que j'arrive à faire c'est de me mettre à pleurer en me demandant pourquoi ça se passe comme ça.

    « ☼○ 288 ○☼☼○ 290 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :