• ◘ 287 ◘

    ◘ 287 ◘

    J'ai demandé à Harvey de me rejoindre pour lui expliquer la situation sinon Lowen risque de le lui raconter mais je préfère que ça vienne de moi.

    Je ne lui ai encore rien dit, il est arrivé depuis quelques minutes et a déjà attrapé le ballon, je le regarde et cherche quoi dire pour ne pas me faire plaindre.

    ◘ 287 ◘

    - Allez accouche il se passe quoi? Tu me réquisitionnes avec un tel qui n'est pas le tien, et de toute urgence en plus. Alors il se passe quoi?

    - Kaylan est un connard, soupirai-je.

    - Pardon?

    - C'est un connard, il avait un but en sortant avec moi c'est tout.

    - T'es sûre?

    - Je l'ai entendu de sa bouche.

    - Attends explique.

    ◘ 287 ◘

    - J'ai entendu une conversation téléphonique qu'il avait et ça laissait vraiment pas de doute, il cherchait à profiter de mon argent, il voulait gagner ma confiance avant.

    - Merde alors.

    - Comme tu dis.

    - Et comment tu vas?

    - Bien.

    ◘ 287 ◘

    - Non en vrai tu vas comment?

    - Je suis saoulée, blessée, en colère, blasée, triste et encore plein d'émotions différentes là.

    - Ok, je vois la marmite va exploser.

    - J'essaye que non mais je sens que de le voir en face ça va pas aider.

    « ◘ 286 ◘◘ 288 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :