• ◘ 286 ◘

    ◘ 286 ◘

    Je le regarde partir en courant les poings serrés j'ai mon idée d'où il va et je ne peux que soupirer, il ne saura pas où le trouver.

    - Danika? M'interpelle-t-on pour me sortir de mes pensées.

    Peter se tient en haut des marches et le regarde s'éloigner.

    - Il va où?

    ◘ 286 ◘

    - Il m'a dit de te dire qu'il arrivait.

    - Tu lui as dit quoi?

    - Oh laisse tomber, haussai-je les épaules.

    - Si tu veux mais il a pas l'air content.

    - J'imagine.

    ◘ 286 ◘

    - Au fait il te l'a dit qu'on emménageait juste après la fin des cours?

    - Non. Je savais pas.

    - Bizarre il te rattrapait pour ça.

    - Je lui ai pas laissé le temps en fait. C'est parfait, je pourrais visiter?

    - Evidemment, rit-il, Lowen te fera la primeur des locaux.

     ◘ 286 ◘

    - Peter je peux te poser une question?

    - A quel sujet?

    - Kaylan tu le connais bien?

    - Comme un pote de soirée, pourquoi?

    - Juste comme ça.

    - Par contre je sais une chose, il quitte son appartement dans le mois, mais j'imagine que tu le sais déjà.

    ◘ 286 ◘

    - Comment tu sais ça toi?

    - On cherchait un logement je te rappelle, et le sien est arrivé sous nos yeux, j'ai reconnu l'adresse et le nom à contacter pour la visite.

    - D'accord.

    - Tu veux boire un café? En attendant qu'il revienne.

    - Non mais tu pourrais me prêter ton téléphone? J'ai oublié le mien à la maison.

    - Oui pas de soucis.

    J'ai envie tout à coup d'appeler mon meilleur ami c'est donc ce que je fait, j'ai de la chance Peter a le numéro.

    « ◘ 285 ◘◘ 287 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :