• 285

    TMH

    - Compliqué?? Fronca-t-il les sourcils. Comment ça?

    - Re! Nous interrompt une voix qui commence à devenir familière, j'en fus presque soulagée. Parler de ça me rend nerveuse.

    - Kenzoooooooooooo! S'exclame une voix enfantine qui me fit pivoter la tête, c'est vrai, il a une fille.

    TMH

    - Arrête de crier Ofélia.

    - Nan !

    - Est-ce que je dérange?? Ajoute-t-il en nous dévisageant après avoir soupiré exagérément, visiblement agacé par la petite Ofélia.

    - On peut dire ça oui, lui rétorque sèchement Kenzo.

    TMH

    - On a beaucoup de choses dont on doit parler, intervins-je. Quelques minutes ne sont pas suffisantes.

    - Je suppose oui, me sourit-il.

    - D'ailleurs, peut-être que...tentai-je avant de m'arrêter en secouant la tête trouvant finalement que mon idée n'était pas la bonne.

    TMH

    - Peut-être qu'on devrait se retrouver pour discuter de tout ça, intervient Kenzo, terminant ainsi ma pensée.

    - Oui, acquiescai-je un peu gênée.

    - Demain matin tu es prise?

    - Non, mes journées sont pleine de recherche d'appartement, je pourrais le faire dans l'après-midi,haussai-je les épaules.

    - Maman !!!

    - Papa !!!

    « 284286 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:52

    Oui vous avez bcp de choses à faire (X) °0°

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:06

    Débarquement de mini gnomes ! A l'attaque \o/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :