• 286

    KENZO

    TMH

    Des enfants arrivèrent ensemble, nos enfants, mon fils et celle que je déduis être sa fille, rapidement suivis par une autre fillette.

    - Papa !! S'exclame alors Cory en écarquillant les yeux, son regard allant d'Owie à Kat jusqu'à moi. Qu'est-ce que tu fais ici?

    - A ton avis? Je suis venu te chercher.

    - Maman, interviennt la première fillette, tu connaîs le papa de Cory??

    TMH

    - Oui, on vient juste de s'en rendre compte, rétorque Kat en souriant.

    - Je suis contente que tu sois rentrée, reprend la fillette, c'était long quand t'étais pas là.

    - Je sais je repartirais plus sans vous, c'est promis.

    - Maman promis ! Ajoute Adam.

    TMH

    - Je crois que Cory m'a parlé de toi, repris-je la parole en me souvenant de la discussion avec mon fils quand il est entré dans cette école. Beverley c'est bien? Demandai-je pas très sure de moi.

    - C'est ça, sourit-elle.

    - Donc la demoiselle derrière c'est la seconde Lucie? Non Lucile !

    - Lucile, confirme la blondinette du petit groupe.

    TMH

    - Papa, c'est toi qui va venir m'emmener et me chercher maintenant?

    - Je vais essayer.

    - Trop bien !!

    Nous avons encore discuter quelques minutes avant de se dire au revoir, promettant à Katherine que je serais là le lendemain matin.

    « 285287 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:53

    Tas intérêt de tenir ta promesse vilaine !!! èé

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:09

    Vi vi, tu seras là, où Tatie Zhu te botte le derrière è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :