• ◘ 283 ◘

    ◘ 283 ◘

    J'ai finalement décidé d'aller à une séance de Yoga après avoir fait mes quelques courses, rentrer ne représente aucun intérêt.

    Je me change et me démaquille en me demandant pourquoi je l'avais fait d'abord.

    ◘ 283 ◘

    Après une bonne séance de yoga, je soupire, j'ai pas envie de rentrer maintenant et j'ai bien envie d'essayer de me changer les idées autrement. Je retourne donc me changer au vestiaire.

     ◘ 283 ◘

    J'ai décidé de me faire masser car je le fais jamais.

    - Je me disais aussi, c'est noué par ici.

    - Oui un peu de contrariété, grimaçai-je avec ses manipulations.

    - Alors vous êtes à la bonne adresse.

    ◘ 283 ◘

    Cela m'impressionne toujours autant comme ils arrivent à relaxer les gens, c'est une autre méthode qui marche pas mal. Je dois l'avouer j'ai bien failli m'endormir malgré les pierres chaudes que j'ai sur le dos.

    ◘ 283 ◘

    Mais puisque je ne dors pas, j'ai mes pensées qui volent autour de la soirée d'hier, du pourquoi j'attire toujours les cons, comment j'en suis arrivée là avec Alex. C'est parti n'importe comment.

    ◘ 283 ◘

    - Et ça vous fatigue jamais de masser les gens? Terminai-je finalement, quand même très intriguée.

    - Non, je suis ravie de pouvoir leur faire passer un bon moment.

    - Je vois.

    Je me suis étirée puis puisque j'étais lancée, je vais y aller à fond et j'enchaine avec massage des pieds et des mains.  Moment pendant lequel je ne pense qu'à moi et à l'étrangeté de ceci, un massage peut vraiment aider à se détendre en vrai.

    « ◘ 282 ◘◘ 284 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :