• ◘ 284 ◘

    ◘ 284 ◘

    Une fois toute relaxée je décide d'aller me boire un bon café, je suis décidée à trainer aussi longtemps que possible.

    Programme de ma journée, me détendre et éviter les cons jusqu'à ce que je décide d'aller mettre les points sur les i.

    Alors que je m'apprête à passer commande des voix familières m'arrivent aux oreilles.

    ◘ 284 ◘

    Lowen... C'est bien le dernier à qui je veux parler, il va me dire qu'il me l'avait dit, et il aura raison. Je soupire et comprends en voyant derrière quelqu'un qu'il est avec Peter, il ne m'a pas vu je préfère filer.

    ◘ 284 ◘

    Je me dépêche de sortir, j'irai boire mon café ailleurs.

    - Hey !! Entendis-je la porte à peine franchie. Je fais mine de l'ignorer mais en vain puisqu'il insiste. Hey ! Je sais que tu m'as vu, tu vas où?

    ◘ 284 ◘

    Je me stoppe dans un soupire, il va savoir tout de suite que quelque chose cloche, il me connait.

    - Danika !

    - Oui ça va je suis là, levai-je les yeux au ciel en allant vers lui.

     ◘ 284 ◘

    - Pourquoi tu te sauves? Viens avec nous.

    - J'avais pas trop envie là.

    - Qu'est-ce que t'as ? Fronce-t-il les sourcils. Genre tu m'évites?

    « ◘ 283 ◘◘ 285 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :