• ♫ 279 ♫

    ♫ 279 ♫

    - Peut-être liée à la guitare, supposai-je d'une voix à peine audible après reposé les photos.

    - Peut-être, les médecins disent que je fais sûrement un blocage mais c'est pas le problème avec ces photos, j'ai un étrange sentiment en les regardant, et puisque tu es là, regarde et dis-moi, tu ne vois rien de bizarre? Quand tu compares les deux photos de groupes?

    - Tu ne souris pas sur la deuxième, comparé à la première, haussai-je les épaules, et peut-être que...hésitai-je.

    - Vas-y dis-moi, je sais que quelque chose cloche mais je mets pas la main dessus.

    - Et bien, c'est Brandy, sur la première tu l'enlaces mais sur la deuxième, il semblerait qu'elle t'agrippe mais que tu t'en fiches.

    ♫ 279 ♫

    - Ouai ça rejoint mon idée alors, soupire-t-il. Bref, tu faisais quoi dans ma chambre d'ailleurs?

    - Je voulais juste te dire que j'avais parler avec ton père.

    - Et ?

    - Il a bien réagi, sa première réaction m'a pourtant surprise.

    - Ah? Qu'est-ce qu'il a dit de si surprenant?

    - J'ai commencé par lui dire que j'étais enceinte et il m'a dit textuellement "Si c'est Gwen je suis désolé. Mais on prendra la responsabilité bien évidemment."

    ♫ 279 ♫

    - Sérieux?

    - Oui, évidemment je l'ai vite détrompé mais j'ai été surprise, il avait une étrange expression sur son visage.

    - Ca peut se comprendre mais bon il sait maintenant c'est le principal.

    - Voilà c'est tout ce que je voulais te dire, je vais te laisser te rendormir, désolée si je t'ai réveillé.

    ♫ 279 ♫

    - Et va vite te coucher une rude journée t'attend demain.

    - Je sais. Et au fait, va falloir que tu m'éxpliques, c'était quoi ton histoire de sabotage?

    - C'est pas l'heure.

    - Tu commences à être agacant.

    ♫ 279 ♫

    - Oui et bien tant pis chaque chose en son temps, allez va te coucher.

    - J'y vais, soupirai-je en quittant la chambre. J'en viendrais à bout mais il a raison, je dois pas m'occuper de tout ça pour le moment.

    « ♫ 278 ♫♫ 280 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Minaya <o/
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:54

    Tu deviens radine sur les articles mémé, je devais le dire, on arrive au bout après quasi pas de lecture :o *fouette*

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:22

    Moi aussi je veux savoir ce que veut dire "saboter Baptiste" è__é !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :