• ♫ 278 ♫

    ♫ 278 ♫

    J'hésite pas vraiment en empruntant à nouveau ce couloir cette fois. Il se doutait sûrement que je passerai le voir ensuite. C'est pourquoi c'est juste après avoir toqué une petite fois que j'ouvre la porte de sa chambre.

    ♫ 278 ♫

    Un manque de réaction que je suppose être dû au fait qu'il se soit endormi. Je me suis approchée silencieusement pour remarquer qu'il est effectivement en train de dormir et à côté de lui, un magazine ouvert mais ce qui s'affiche aussitôt sous mon regard, ce sont des photos.

    ♫ 278 ♫

    Quelques photos visiblement dissimulées dans ce vieux magazine. Celle du dessus semble le représenter avec Brandy et Baptiste il y a quelques temps. Il a dû s'endormir en les regardant. Mais curiseuse de savoir de quoi il s'agit au juste, je les ai prises dans mes mains pour les regarder, faisant attention à ne pas le réveiller.

    ♫ 278 ♫


    Il y a là quatre photos, apparemment deux jours différents. Peut-être à la même époque mais il y a au moins deux ans c'est certains à cause de la guitare sur deux des photos. Je me demande ce qu'elles représentes.

    - T'étais pas censée voir ça, entendis-je la voix ensomeillée de Gwen ce qui me fit relever les yeux.

    - Désolée.

    ♫ 278 ♫

    - Je me souviens des photos prises à la plage, je me souviens de ce jour. Mais l'autre non, celui avec la guitare, je ne m'en souviens pas.

    - Tu as demandé à Baptiste où à Brandy?

    - Oui, toutes les photos dates de l'été juste avant mon accident. Apparemment je ne me souviens pas de la dernière. Peut-être parce qu'elle est trop proche de l'accident.

    « ♫ 277 ♫♫ 279 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Minaya <o/
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:53

    Il était cute Gwen avec sa coupe des photos qd même :o

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:20

    Toutafé d'accord avec toi Minaya :) Trop mignon <3<3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :