-
○ 277 ○
Mon grand-père s'était réveillé un peu moins d'une heure plus tard et avait appelé un de ses amis et quand il est arrivé ils sont tous les deux allés dans le jardin pour discuter et moi j'en profite pour appeler Merick.
J'ai déjà essayer une première fois et je suis tombée sur le répondeur, mais comme il m'a prévenu que parfois il ne l'entend pas ou le sent pas vibrer, je réitère.
- Allo? Me répond-on enfin mais ce n'est pas Merick, mais bel et bien une voix féminine.
- Désolée, j'ai dû me tromper de numéro. M'excusai-je en m'apprêtant à raccrocher alors qu'un petit rire se fait entendre.
- Non non Tori, tu ne te trompes pas si c'est Merick que tu cherches. Cette fois la voix me paru familière et le visage de cette fausse blonde s'affichait devant mes yeux.
- Qu'est-ce que ça veut dire pourquoi tu décroches sur le portable de Merick? Déglutis-je en me redresssant.
- Arrête Tori, il te faut pas de dessin quand même?
- Explique-toi.
- Et bien tu vois, c'est très simple. Son téléphone a déjà vibré il y a un moment mais on était, comment dire, très occupés. Mais cette fois Merick est parti prendre une douche donc je me permets de décrocher pour te tenir informer.
- Je te crois pas, dis-je la gorge nouée et les larmes aux yeux.
- Qui va à la chasse, perd sa place ma petite, tu vas devoir l'accepter.
- Tu mens, passe-le moi.
- Je t'ai dit qu'il était sous la douche. Ecoute Tori, il en avait assez que tu le mène en bateau. Il est revenu vers moi.
- A ce que je sache, tu étais partie, pas lui.
- Oui mais maintenant que vous avez essayé et que ça a pas marché tu crois quoi?
- Sale garce, lâchai-je.
- C'est la vie, maintenant va donc voir ailleurs s'il y est.
- Hey t'as vu mon portable? Entendis-je la voix de Merick.
- Oui juste la, et ça a coupé. A chaque bip, je sentais mon coeur se briser en mille morceaux...
Je me levai du canapé, le téléphone encore dans ma main, je ne savais pas si je devais rappeler ou pas. J'étais désamparée. Que Merick m'ait trompé après m'avoir dit qu'il m'aimait, et ajouté qu'il attendrait tranquillement mon retour. Je pensais qu'il avait compris, même si je ne lui ai jamais dit.
-
Commentaires
sale poufe a la con j'vais l'égorgée è___é