• ◘ 277 ◘

    ◘ 277 ◘

    Arrivée à la maison j'ai retrouvé la clé là où je l'avais mise et la maison est plongée dans le noir, je me précipite à l'étage il faut que je me change, je vais frapper ce sac jusqu'à en tomber de fatigue.

    A l'étage je me rends compte que je suis pas toute seule, la porte d'Alexander est ouverte et en sort une petite lumière, j'en suppose qu'il y est.

    ◘ 277 ◘

     

    - Je peux te déranger? Demandai-je sur le pas de la porte alors qu'il est devant un ordinateur éteint.

    Il hausse les épaules en soupirant.

    - T'as eu mon message?

    - Oui, t'inquiète je sais qu'ils rentrent que demain, d'ailleurs vu l'heure je pensais que tu allais découcher.

    - J'étais à un mariage, dis-je en m'asseyant sur son lit.

    ◘ 277 ◘

    - Ah c'est vrai, j'avais oublié. Il t'a pas ramené?

    - Non. Dis-je en serrant les poings.

    - D'ailleurs jette-t-il un œil par dessus son épaule, maintenant que je te regarde tu fais une sale tête vous vous êtes disputés?

    - Je pense que j'aurais pu le tuer si je l'avais affronté encore une fois ce soir, dis-je en me recroquevillant sur moi-même.

    - Apparemment on a eu une sale journée tous les deux.

    ◘ 277 ◘

    - Il t'arrive quoi à toi?

    - La famille c'est compliqué, souffle-t-il.

    - Tu vas m'expliquer un jour pourquoi t'es si énigmatique? En plus on dirait que tu as deux personnages en toi. C'est flippant.

    - Et toi tu sais que c'est pas prudent d'entrer dans la piaule d'un gars et de s'installer sur son lit? Surtout avec une maison déserte.

    ◘ 277 ◘

    - Sinon quoi? T'étais le seul à qui je pouvais parler ce soir, je suis tellement stupide, je me suis encore faite avoir.

    - Comment ça?

    - Il a joué avec moi, haussai-je les épaules, j'ai surpris une conversation téléphonique et ce qu'il dit ne laisse pas de place à l'imagination, il avait un but depuis le début. Je suis vraiment débile, je me méfie pas assez.

    « ◘ 276 ◘◘ 278 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :