• ◘ 276 ◘

    ◘ 276 ◘

    Puisqu'il me tourne le dos j'ai voulu le surprendre et du coup lui dire que j'allais aux toilettes je me suis donc approchée en essayant de pas faire de bruit. UN geste que je vais regretter l'instant suivant à cause de ce que je vais entendre.

    - Faut pas que je traîne elle m'attend dehors, entendis-je ce qui me fait sourire sachant que je suis à un pas derrière lui il ne m'a pas entendu. Bientôt, elle est complètement dans ma poche maintenant, dit-il ce qui me plaît moins et j'écoute la suite. C'est compliqué pour moi je dois  être irréprochable pour en arriver là où je veux, je l'ai même emmené au mariage de mon frère pour qu'elle se sente bien. J'en sais rien, elle est méfiante déjà. Je suis pas le premier à vouloir profiter, c'est pour ça que je passe par ce chemin.

    ◘ 276 ◘

    Je me fige à mesure qu'il parle c'est quoi ce délire?

    - Arrête elle est pas bête et je te dis elle a eu des soucis déjà à ce niveau je dois la jouer fine, ouai mais regarde l'enjeu et c'est pas comme si elle était moche.  Je pense que je parle du fric bientôt, là je suis un gentil toutou. Enfin j'ai failli merdé je la laisse en plan elle aime pas ça.

    Du l'argent?

    - Mon délai est dans deux mois, du coup j'avais prévu de lui demander avant l'été, de partir en vacances et jamais rentrer tu vois?

    ◘ 276 ◘

    Je comprends, enfin me semble-t-il, qu'il a prévu de me demandé de l'argent ? Cette conversation me semble intéressante même si j'en ai le coeur qui se serre.

    - Bon allez faut que je te laisse elle va penser que je l'ai oublié, quoi? Tu rêves, jamais. Je te l'ai dit, moi maintenant les filles je joue, quand tu vois ce que Missy a fait...  Dire que mon frère s'est marié avec elle, enfin bref. Tu veux la rencontrer? Mais d'ici que tu viennes j'en aurai plus besoin, à moins que tu viennes avant deux mois. Après ça je casse ma laisse, rit-il.

    ◘ 276 ◘

    Je réalise qu'en fait il est le con que j'ai pensé qu'il était depuis le début.

    - T'es fou si Kwan apprend que je la manipule depuis le début il va aller tout lui raconter, je lui expliquerai après.

    Je fais un pas en arrière, essayant de m'éloigner sans faire de bruit, je pense que j'ai compris le principal. Je me suis faite avoir...encore.

    Je réfléchis à quoi faire maintenant mais je me sens stupide d'avoir marché dans ce jeu...J'aurai une explication avec lui mais pas là, maintenant je serais capable de le pousser sous une voiture. Je ne sais pas quoi faire. Je veux pas parler de cette histoire tout de suite mais j'ai besoin de dire une chose alors puisque je le sais au téléphone je l'appelle et tombe directement sur la messagerie.

    ◘ 276 ◘

    - Tu devrais changer ton message pour dire, ici la messagerie d'un sale connard, pas la peine de me chercher si je te vois encore ce soir, je pense que je te tue.

    Si avec ça il comprend pas que j'ai entendu sa conversation c'est qu'il est débile. Je me dépêcher d'attrape un taxi avant qu'il ne sorte pour me rattraper.

    « ◘ 275 ◘◘ 277 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :