• 274

    274

    - Qu'est-ce que tu fais là toi !

    - J'observe comment ton copain se sauve.

    -  Ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

    - J'ai entendu qu'il allait voir Swann donc il te lâche pour sa soeur, j'adore.

    274

    - Ferme ta gueule ou je t'en colle une.

    - Viens, on verra qui ils vont accuser après.

    - Je sais pas ce qui me retiens de t'en coller une pour tout ce que tu fais contre moi, ah non mais attends je t'en ai déjà mis une, je pourrais très bien recommencer.

    274

    - Avec les vieux derrière? Viens je t'attends.

    - Me provoque pas inutilement, je saurais où te trouver en temps voulu.

    - Moi aussi je sais où te trouver, espèce de déchet, dit-elle en tournant les talons.

    274

    - Tu t'es pas regardé dans un miroir récemment? Parce que c'est à ça que ça ressemble un déchet.

    Elle se met à rire, ignorant bien ce que je pouvais dire ce qui m'énerve encore plus, je serre les dents parce qu'il ne faut pas que je m'emporte, je dois faire des efforts.

    - Sarah-Jane, dis-je calmement, ta vie doit être bien triste pour que tu te préoccupe autant de la mienne, je te plains.

    - Mais ferme ta gueule, claque-t-elle la porte derrière elle.

    274

    Je suis contente du résultat, j'ai réussi à la moucher alors que j'étais très énervée et en plus je ne sens pas de mal de tête, c'est une bonne chose.

    Je rentre ensuite et réussi à aller dans ma chambre sans que personne ne le remarque, ils étaient tous trop occupés soit à jouer au billard soit à cuisiner.

    « 273275 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :