• ◘ 271 ◘

    ◘ 271 ◘

    - Mais t'es toute seule? Il est pas là Alexander? J'ai vu sa chambre ouverte.

    - Quand on est rentré, il a eu un appel et apparemment c'était urgent il a demandé à prendre le reste de sa journée.

    - Rien de grave j'espère.

    - Tu sais il ne dit rien, juste qu'il peut pas faire autrement. Il avait vraiment pas l'air bien depuis deux jours, je pense qu'il se passe quelque chose. D'ailleurs tu sembles t'entendre avec lui, il n'a rien dit?

    ◘ 271 ◘

    - Pas du tout, il a beaucoup aidé ces derniers jours, j'ai rien remarqué.

    - J'espère en tout cas que quoi que ce soit, ça ira. Je l'aime bien, ça m'embêterait qu'il parte parce qu'il y a des obligations ailleurs.

    - T'as raison, maintenant que je me suis faite à lui, ça me saoulerait de changer.

    - Je me doute, sourit-elle.

    Il a des soucis? Et moi qui l'ait réveillé, je me sens coupable.

    - Tu n'as pas oublié que j'étais de mariage aujourd'hui?

    ◘ 271 ◘

    - Non, je m'en souviens bien, j'espère que tu t'amuseras. C'est le frère de Kaylan c'est bien ça?

    - Oui exactement.

    - Tu le connais personnellement?

    - Oui, enfin je l'ai rencontré quelques fois.

    - Ah attends j'ai mon téléphone qui vibre.

    ◘ 271 ◘

    - Allo? Qui est-ce? D'accord. Que puis-je faire pour toi? Ce week-end? Oui je sais bien que tu pouvais pas venir, t'en fais pas, merci.

    - Qui est-ce demandai-je cherchant qui n'était pas là mais il y avait tellement de monde.

    - C'est Adrien, tu sais qu'il n'a pas pu venir.

    J'hoche la tête me rappelant son absence.

    - Rien j'explique à Danika qui est au téléphone, oui je sais que tu ne l'as pas vu depuis longtemps mais tu te fais rare. Oui, ben oui je sais bien.

    ◘ 271 ◘

    - Du coup oui je pense qu'on va pouvoir venir, je vais devoir demander à Nolhann. Danika non, elle est de mariage aujourd'hui et on pourra pas attendre.

    Je comprends qu'il appelle pour leur dire de passer chez lui pour le week end.

    - J'ai fermé le restaurant jusqu’à lundi, avec ce qui est arrivé à papa, j'avais besoin de calme. Oui tu as raison, ça nous fera du bien.

    ◘ 271 ◘

    - Oh tu sais elle a un âge où elle a plus besoin de ses vieux sur le dos, elle peut se gérer. Enfin je pense, me regarde-t-elle.

    - Mais oui vas, de toute façon je vais sûrement rentrer tard aujourd'hui.

    - Tu l'as entendu? Écoute je te rappelle tout de suite, je vais appeler Nolhann pour lui en parler.

    « ◘ 270 ◘◘ 272 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :