• ◘ 272 ◘

    ◘ 272 ◘

    - Vous partez pour le week-end si j'ai tout suivi, lancai-je à ma mère lorsqu'elle raccroche.

    - Adrien a un petit soucis, il veut que j'aille là-bas pour l'aider.

    - Pourquoi toi?

    - Parce qu'on s'entend bien depuis longtemps, c'est des histoires d'adultes ça.

    - Ok, tu viens de dire que je suis une grande fille mais je suis une enfant? Tu te contredis un peu là.

    ◘ 272 ◘

    - Tu sais parfaitement ce que je veux dire.

    - Ouai ouai je vais dire que je comprends, mais ôte moi d'un doute, ces vacances que je peux prendre, je serais vraiment seule ou tu vas me mettre une nounou aux cul? Non mais parce que je me demande.

    - Danika, soupire-t-elle, arrête un peu. Tu m'agaces quand tu parles comme ça. Je sais que tu dois pas te sentir très bien dans tes baskets en ce moment mais c'est pas une raison pour devenir pire que d'habitude.

    - Y a de quoi se sentir mal non? Y a tout qui s'accumule, mais croyez pas que j'oublie Rhys, je vous laisse un peu de répit , de toute façon lui il fait le mort aussi pour l'instant.

    - Tu attends quoi au juste?

    ◘ 272 ◘

    - De quoi? Je veux juste qu'il fasse partie de la vie de papa, y a mon géniteur qu'est complètement taré, je sais ce que ça fait, je veux pas qu'il vive ça même s'il est plus vieux que moi et qu'il a pas besoin d'un père dans sa vie. On en a toujours besoin d'un.

    - Est-ce que ça te pèse vraiment autant que Damian ne veuille pas de toi?

    - C'est un tout maman mais j'ai fait quoi moi pour qu'il me rejette comme ça?

    - C'est toute la situation qu'il rejette, pas toi en particulier, je ne t'ai pas caché que je t'avais eu sans qu'il le sache, je savais qu'il était pas prêt je suis revenue quand même et ça a donné le résultat que tu connais.

    - Ouais bah ce résultat il craint un max, c'est moi qui te le dis, dis-je en me levant pendant qu'elle décroche à nouveau à son téléphone.

    ◘ 272 ◘

    - Allo? Ah c'est toi justement j'allais t'appeler.

    - Papa, compris-je.

    - Oui Adrien nous invite chez lui pour la soirée, et on dormira là-bas. Je t'expliquerais tout ça mais je voulais confirmer que c'était bon pour toi. D'accord bon je l'appelle pour confirmer et je t'attends. Oh attends une seconde. Danika? M'appelle-t-elle.

    - Quoi?

    - Tu as le temps de m'aider à faire un sac ? Puisqu'Alexander n'est pas là.

    - Oui pas de problème.

    - D'ailleurs s'il repasse et que tu le vois tu pourras lui expliquer que du coup j'aurai besoin de lui qu'en rentrant demain soir?

    ◘ 272 ◘

    - Euh je garantis pas de le croiser mais au cas où oui.

    - Merci j'essaierais de l'appeler mais il a prévenu qu'il pourrait pas répondre jusqu'à la soirée dans l'endroit où il va.

    - Bizarre, m'étonnai-je, mais ok, au pire je vais lui laisser une note sur son bureau, si on se rate au moins il l'a verra.

    - Bonne idée, merci ma puce, bon je reprends avec ton père.

    -  Oui je vais chercher votre sac en bas.

    « ◘ 271 ◘◘ 273 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :