• ◘ 265 ◘

    ◘ 265 ◘

    Après avoir réussi à coucher ma soeur dans son nouveau lit sans l'avoir réveiller, je prends quelques minutes pour prendre ma respiration c'est qu'elle est lourde endormie. 

    Je regarde d'un oeil distrait ce petit lit qu'elle a installé mais dans lequel elle ne verra jamais son fils. Je soupire en jetant un oeil vers elle.

    ◘ 265 ◘

    Elle qui a compris ce qui l'attendait et qui tente de faire celle qui accepte mais biensûr que ce n'est pas le cas, elle souhaite plus que tout rencontrer son fils, ne serait-ce qu'une fois. Et pour ça je ne peux rien faire à part espérer. Darwin ne m'a pas dit exactement quand elle allait mourir.

    ◘ 265 ◘

    Je me souviens quand j'ai acheté cet ourson avec elle, il y a pas longtemps, elle était épuisée mais voulait absolument qu'on fasse la queue, elle voulait acheter elle-même une peluche qu'il pourra garder aussi longtemps qu'il le souhaite. Elle m'en a même confié le double en cas de perte, que j'ai soigneusement rangé dans un placard, sachant bien qu'il ne servira sans doute jamais.

    ◘ 265 ◘

    Je me décide à partir quand je réalise que la peinture qu'elle a commencé il y a quelques temps maintenant a avancé, je sais bien qu'elle modifie et embelli ce qu'elle peint mais celle-ci je me demande ce que c'est exactement. Enfin, je le suppose, la femme enceinte c'est elle sans aucun doute mais l'homme à côté , je suppose qu'il pourrait me représenter, il faudra que je lui demande.

    ◘ 265 ◘

    Je suis finalement sorti en restant silencieux,, je ne voudrais pas la réveiller alors qu'elle semble dans un profond sommeil.

    « ◘ 264 ◘◘ 266 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosquito Fou
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:29

    niiiiiiiiiiii ça veut dire qu'elle meurt pas a l'accouchement ehehhhh je sais lire entre les lignes moi madame (ranaf si c'est pas ça je te kill) elle pourra au moins serrer un ptit coup son ptit bout dans ses bras ;__;

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:31

    Mouais je la verrais bien vivre en fait, t'es là tu fais croire aux gens qu'elle meurt, et c'est obvious qu'elle die, donc en fait... /suspi à moins que tu ne nous manipules, hmmmmmmmmmmmm

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:31

    C'est fou mais le mec ressemble vraiment à Ellias :O

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:42

    *chouine*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :