• ○ 265 ○

    ○ 265 ○

    - Elle est au fond, m'informe Naoki. Je vais jouer un peu avec Junpei, vas-y et appelle-moi en cas de besoin.

    - D'accord, merci de m'avoir emmenée.

    - Pas de problèmes, par contre tu m'en dois une, j'ai dû prendre une journée auprès de ton grand-père.

    - Je sais que ça a pas dû être simple je te le revaudrai.

    ○ 265 ○

    - Ok, c'est parti.

    - Bon courage.

    D'ici je reconnais les traits de Chanelle, elle lui ressemble, il n'y a donc pas de toute, là c'est sa mère.

    ○ 265 ○

    J'approche en regardant droit devant moi en me demandant comment engager la conversation. Après tout je n'ai rien à voir dans toute cette histoire et elle pourrait me le balancer au visage. Mais elle a bien voulu me rencontrer donc il y a un espoir.

    ○ 265 ○

    - Excusez-moi, vous êtes...commencai-je avant qu'elle ne m'interrompe.

    - C'est moi et vous êtes Tori, c'est bien ça?

    - Oui, excusez-moi de vous avoir demandé à vous rencontrer.

    - C'est vrai que je n'ai pas compris, ce jeune homme m'a dit que vous étiez amie avec ma fille à l'époque et que vous veniez seulement d'apprendre sa mort.

    - Un peu oui c'est vrai, mais ce n'est pas vraiment l'objet de ma visite.

    « ○ 264 ○○ 266 ○ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :