• ○ 264 ○

    ○ 264 ○

    Le lendemain je me rendais en compagnie de Naoki et Junpei au lieu de rendez-vous. Un parc pour enfant. J'étais angoissée par ce qui s'apprêtait à arriver. Naoki m'avait juste dit que j'allais rencontrer la grand-mère mais n'a pas su me dire s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, juste qu'elle l'emmènerait avec elle.

    ○ 264 ○

    - Naoki... et si j'avais tort de faire ? M'arrêtai-je avant d'entrer dans le parc.

    - Tort de faire quoi? Se retourne-t-il aussitôt.

    - De faire ça, de vouloir rencontrer l'enfant de mon meilleur ami décédé, je vais sans doute regretter.

    - Non, si tu le fais pas, là tu regretteras et puis tu veux connaître toute l'histoire non? Alors demande donc à la grand-mère, elle va surement pouvoir t'aider.

    ○ 264 ○

    - Oui tu as sans doute raison, acquiescai-je dans un soupir en me remettant à marcher derrière lui.

    Je ne sais pas trop qu'est-ce que j'espère de cette femme, que saurait-elle que même Naoki n'a pas pu savoir?  Mais je voulais au moins savoir un peu plus sur l'enfant.

    ○ 264 ○

    Naoki se dirige vers un jeu pour y installer Junpei, je le suis comme prévu, le temps que je repère les lieux. Il m'a proposé de m'accompagner la rencontrer mais c'est quelque chose que je dois faire seule.

    « ○ 263 ○○ 265 ○ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :