-
○ 262 ○
- Déçue et désemparée, je me suis avancée jusque dans l'entrée pour attendre que Naoki revienne. J'essuyais mes larmes et essayais de ne pas me remettre à pleurer.
- Tori attends ! M'interpelle alors Shay. Je me retourne et le fusille du regard, j'avais pas besoin qu'il ajoute quoi que ce soit.
- Arrête Shay! Arrête! Tu voulais que je parte? Je vais partir!
- Attends, laisse-moi parler.
- J'ai franchement plus du tout envie de t'entendre.
- Deux minutes. S'il-te-plait.
- Deux minutes? Mais je vais même plus t'accorder deux secondes Shay ! M'emportai-je. Tu sais combien c'était douloureux pour moi quand on a su qu'on était de la même famille? Tu sais ce que j'ai ressenti quand Naoki m'a appelé moi pour me dire qu'il t'avait retrouvé dans une ruelle? Tu sais ce que j'ai fait pour pouvoir venir? Et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de m'envoyer chier, et pire tu me balances quelque chose que je veux savoir depuis sept mois de la pire façon qu'il soit, mais merde Shay, tu es celui qui disait ne plus vouloir me faire pleurer mais t'es le premier qui le fais ! Concluai-je les larmes aux yeux.
- Pardon, souffle-t-il en passant ses bras autour de moi pour m'attirer vers lui.
- Hey mais...
- J'aurai jamais dû faire ça je voulais que tu me détestes mais je suis allé trop loin, pardon.
- Je te l'ai déjà dit, je te détesterai jamais Shay.
- Je ne vaux pas la peine que tu t'inquiète pour moi, je suis désolé de t'avoir causé des ennuis.
- Imbécile, comment tu veux que je t'en veuille quand tu parles comme ça. Evidemment que je m'inquiète pour toi, crétin.
- Ne pleure plus à cause de moi, j'aurai jamais dû te dire ces trucs, excuse-moi.
- Laisse moi tout digérer on en reparle après, soupirai-je en m'écartant doucement de lui. T'as pas le droit de faire du mal aux autres quand bon te semble, c'est cruel.
- Je sais.
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
*-* *ronronne*