• 261

    261

    - Ah oui c'était bien ça, confirme Eddy en arrivant à leur niveau.

    Oui c'était Camden, pourtant je décide de ne même pas lui parler et de passer devant pour aller m'asseoir. Je lui en veux un peu pour ne pas m'avoir encore appelé. Après tout il a le temps de traîner ici.

    261

    - Salut Lucy, lance-t-il, lui alors que je fais mine de m'intéresser à mon livre.

    - 'lut.

    - Tu fais la gueule? Demande-t-il ensuite.

    - On est dans une bibliothèque, répondis-je simplement.

    - Ok, se lève-t-il en soupirant.

    261

    Il repart vers les livres et j'ai bien envie de le suivre pour aller lui parler seule face à lui.

    - Qu'est-ce que tu attends? Va le voir. Lance Eddy comme s'il avait lu dans mes pensées.

    -  Moi?

    - Oui, vous avez l'air d'avoir quelque chose à régler, va.

    261

    - Tu as raison, j'y vais.

    - Par contre faites gaffe au ton que vous employez le cerbère se promène là-bas.

    - J'ai vu oui on va faire attention.

    261

    Je me suis mise à sa recherche et en ne le trouvant pas tout de suite j'ai senti mon pouls s'accélérer, il serait pas parti sans prévenir quand même.

    « 260262 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :