• 260

    260

    260

    A l'heure du déjeuner, j'étais de plus en plus inquiète au sujet de Jackson, je n'avais pas réussi à le joindre de la matinée et il ne m'avait même pas rappelé. Quand je suis sortie pour déjeuner j'ai voulu essayer une nouvelle fois et je soupire en constatant l'absence d'appel de sa part, par contre il y en a un autre, de Thomas que par contre je préfère ignorer.

    260

    La tonalité retentit une nouvelle fois sans réponse et comme ça me l'a fait depuis ce matin, son répondeur s'enclenche.

    - Ici le répondeur de Jackson, je ne peux vous répondre alors laisser moi vos coordonnées je vous rappelle.

    - Coucou, c'est encore moi, ça doit bien faire le troisième message de la matinée, pourquoi tu me rappelles pas? Est-ce que tu dors encore? Je commence à m'inquièter. Bon j'attends encore deux heures et si je ne t'ai pas au téléphone j'appellerai Théo. Bisous.

    260

    Je soupire en regardant mon téléphone, et c'est à nouveau le numéro de Thomas qui s'affiche mais c'est un message cette fois.

    - " Je suis rentré, j'avance dans mes recherches mais ne t'en parlerai que si tu veux. Ca mis à part j'ai envie de te voir."

    Je grimace mais je suis aussi contente qu'il ait envie de me voir, pourtant j'ai décidé de ne pas le voir avant d'avoir pris ma décision.

     - " Je ne peux pas, besoin de réfléchir encore."

    -" Ok, je suis là si tu changes d'avis."

    260

    Au moment ou j'allais ranger mon téléphone dans ma poche il se met à sonner, je souris en voyant "Jackson" s'afficher sur mon écran. Il me rappelle enfin.

    260

    - Allo? Lancai-je aussitôt. Jackson?

    - Bonjour, oui c'est moi.

    - Pourquoi tu m'as pas répondu avant? Je commencais à m'inquiéter.

    - J'avais oublié mon téléphone à l'hôtel. Désolé.

    - Ah d'accord, écoute il faut que je te parle de quelque chose.

    - Pas maintenant, j'ai des choses à régler pour le moment, à plus tard.

    « 259261 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :