• 259

    259

    En arrivant au rez de chaussée juste derrière lui j'ai eu peur, Alix était là, elle a pu nous entendre.

    - Alix? Appelai-je alors pour tater le terrain, mais elle ne me répond pas. Alix?!

    - Alix? M'imite Luke. ALIX !

    - Hein quoi? Oh vous êtes là. Réagit-elle alors l'air complètement ailleurs.

    259

    - Luke, tu m'as bien dit que tu rentrerais tard aujourd'hui? Reprend-elle.

    - Oui c'est ça et d'ailleurs je vais y aller.

    - D'abord as-tu eu ton frère au téléphone depuis hier?

    - Non pourquoi?

    - J'ai pas réussi à le joindre.

    259

    - Il dort sûrement encore. Réessaie dans la matinée. Me semble qu'il avait rien de spécial à faire ce matin pour le boulot.

    - Tu as sans doute raison, mais d'habitude on s'appelle à cette heure-ci.

    - T'inquiète pas dès qu'il verra qu'il a raté ton appel il te rappellera.

    - C'est vrai.

    - Bon j'y vais, ciao.

    259

    - Alix, je peux te parler une minute? Tentai-je alors que Luke s'est éclipsé.

    - J'ai pas vraiment envie de te parler là.

    - Tu es fachée pour un truc comme ça, mais tu crois que ça me plait à moi d'être traitée comme une enfant?

    - Tu étais censée toujours me dire la vérité.

    - Je suis désolée d'accord? Hier j'ai croisé Liam et ça c'est pas vraiment bien passé alors on m'a proposé de rester là-bas pour la nuit c'est tout.

    - Je comprends mais tu aurais dû m'expliquer au lieu de mentir donc tu es tout de même punie de sortie jusqu'à nouvel ordre.

    259

    - Pff, elle se prend vraiment pour ma mère, marmonnai-je alors qu'elle va au salon sans doute chercher son sac.

    - Ah et ne rentre pas seule à la maison, trouve quelqu'un pour te raccompagner !

    - Je suis plus un bébé.

    - C'est pas une question tu le fais, c'est tout.

    - Gna gna gna.

    « 258260 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :