• ○ 253 ○

    ○ 253 ○

    - Je suis bien content de t'avoir trouvé, dit-il rapidement, répondant à la question que je me posais.

    - Comment tu savais que j'étais en ville?

    - Shay.

    - Shay? Il t'a dit que j'étais là? Ecarquillai-je les yeux de surprise.

    ○ 253 ○

    - Au départ il m'a appelé pour me dire qu'il était chez Naoki. Puis ensuite il m'a dit que tu étais en ville et que c'est mieux que tu partes.

    - J'hallucine, il t'a demandé de me virer?

    - Essaie de le comprendre Tori, c'est pas évident tout ça.

    - Attends tu prends ca défense? Le monde tourne à l'envers ou quoi?

    - Calme-toi, j'essaie juste que tout le monde y trouve son compte.

    ○ 253 ○

    - Nan mais c'est un complot ou quoi? Je suis venu parce que j'étais inquiète pour lui, s'il comprend pas ça, je m'en fiche, de toute façon je repars demain.

    - Pour être honnête avec toi, je n'aime pas que tu sois en ville.

    - Dis-moi pourquoi? J'ai autant le droit d'être ici que tout le monde.

    - Vous êtes de la même famille, tout est dit.

    - Ca je le sais, mais j'y peux rien, il compte pour moi quand même alors quand il va mal j'aime être au courant.

    ○ 253 ○

    - Soit, admettons, il a trop fait la bringue et il était mal, Naoki a pensé qu'il vallait mieux pas que je le sache.

    - C'est ce que j'ai pensé aussi, alors c'est quoi ce retournement de situation?

    - C'est mon fils, à quoi tu t'attendais?

    - A ce que tu lui fasse la morale, est-ce que tu sais dans quel état il était quand Naoki l'a trouvé?

    - Oui, je le sais. Mais il a juré que c'était qu'une fois, je le crois.

    - J'espère bien, haussai-je les épaules. Mais bon arrête de stresser Sam, je repars demain, je veux juste passez un peu de temps avec Mason d'ici-la c'est pas trop demandé si?

    - Non.

    ○ 253 ○

    - Très bien. Maintenant j'ai un service à te demander.

    - Un service?

    - Je veux le rencontrer.

    - Qui ça?

    - Celui qui, visiblement, ne doit pas savoir que je suis en ville sinon il m'arrivera je ne sais quoi.

    - Mon père c'est ça que tu veux dire? S'étonne-t-il.

    - C'est exactement ce que je veux dire, emmène moi voir ce fichu grand-père.

    « ○ 252 ○○ 254 ○ »

  • Commentaires

    1
    Poularde farcie
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:00

    vi allez depuis le temps è___é va soutirer du fric a papy /sbaf brave petite

     

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:08

    Oula ... une carabine ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :