• ○ 252 ○

    ○ 252 ○

    - Bon laissons tomber pourquoi tu es venue ici, dis-moi plutôt ou tu crèches.

    - A l'hôtel.

    - T'es sérieuse? Nan mais tu aurais pu venir à la maison.

    - Je repars demain, une nuit c'est pas la mort, et puis je suis pas sure que ta copine l'aurait bien pris que je débarque sans prévenir.

    - Alors la Genna n'a pas grand chose à faire de ça si tu veux mon avis, elle a bien d'autres préoccupations.

    - Ah qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que chose ne va pas?

    - J'en parlerai après, je veux juste savoir pourquoi tu restes s'il ne veut pas de toi.

    ○ 252 ○

    - Shay peut bien dire ce qu'il veut, je veux être sure qu'il soit en bonne santé avant de repartir et puis j'avais envie de te voir.

    - Et?? Oui parce que je vois bien que tu me dis pas tout.

    - Oh il y a cette histoire avec le père biologique de ma mère, mais je t'en dirais plus quand je serais sure.

    - Comme tu voudras.

    - Et toi alors? Quoi de neuf dis-moi.

    ○ 252 ○

    - En fait j'allais bientôt venir pour te parler, mais puisque t'es là.

    - Oula qu'est-ce qu'il y a?

    - Je vais me marier.

    - Sérieux? Je savais pas que c'était si sérieux avec elle.

    - Quand c'est la bonne on le sait tout de suite, sourit-il. Et puis j'ai envie de me poser maintenant.

    - Alors félicitations, j'en suis ravie pour vous.

    - Merci. Ca sera l'été prochain, on a pas encore fixé la date exact mais en juillet je suppose.

    - D'accord.

    - Tori !! M'interpelle-t-on, interrompant ainsi notre conversation.

    ○ 252 ○

    - Oh. Ce fut le seul mot qui pouvait sortir, je m'attendais pas vraiment à tomber sur lui maintenant.

    - Tu le connais? Semble sceptique Mason.

    - Oui, c'est l'autre demi-frère de maman, le père de Shay, l'informai-je alors que le concerné se rapproche de nous.

    ○ 252 ○

    - Attends Sam ! C'est moi qui vient, dis-je en me levant.

    Je fis signe à Mason de m'attendre que j'en avais pour quelques minutes et je me suis dirigée vers lui, me demandant s'il était surpris de me voir en ville ou non.

    « ○ 251 ○○ 253 ○ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:50

    Omg il ressemble trop à raph vu d'ici sur le coup j'ai eu un choc XDDDD ce bouffon squatte donc ici pendant les pauses, je vois.../suspi. XDDD

     

    Allez nexxxxxxxxxt article /suspi

    2
    Diz'
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:54

    *se prépare à engloutir les choux*

    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:01

    Mariaaaaaaaaaaaaage ! Y'aura des gâtaux ? /sbaf

    4
    ameliemelie
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:19

    j'aime pas genna, mais tant mieux pour mason

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :