• ◘ 252 ◘

    ◘ 252 ◘

    - Il se passe quoi? Lance Kaylan en se plantant derrière moi pour chercher mon regard dans le miroir.

    - Pourquoi tu dis ça?

    - Me prends pas pour un con Danika.

    - Je pense qu'il va mourir.

    - Ça c'était pas arrangé? Tu parles bien de ton grand-père?

    - Je pense qu'on recule pour mieux sauter, je suis lucide.

    - Je suis désolé.

    - Tu peux juste ne rien dire dans les deux prochaines minutes?

    - Si tu veux, hausse-t-il les épaules pendant que je me tourne pour l'enlacer.

    ◘ 252 ◘

    J'ai juste besoin qu'on me prenne dans les bras tout de suite et c'est lui qui est là, tant pis si je montre un côté faible là mais j'arrive plus trop à contenir.

    - Désolée, je veux pas me plaindre, dis-je en m'enfouissant dans son épaule. Phrase à laquelle il ne répond pas.

    ◘ 252 ◘

    - Ok maintenant ça doit faire deux minutes, tu peux être triste avec moi, je vais pas te juger.

    - Tu as vraiment attendu?

    - Tu me l'as demandé.

    - Merci.

    - Tu voudras que je t'emmène? Enfin je suppose que le message que tu as reçu te demande de venir vu la tête que tu as faite.

    - C'était ça, mais tu dois t'en aller, je peux pas te demander de m'emmener.

    - Je peux te déposer avant d'y aller Kwan peut comprendre.

    ◘ 252 ◘

    - Alors je veux bien. Ça m'évitera de galérer. Par contre je dois y être que dans deux heures.

    - Donc tu vas te détendre un peu avec nous en attendant.

    - Je vais essayer.

    - Allez viens. j'ai une revanche à prendre.

    - J'arrive.

    « ◘ 251 ◘◘ 253 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :