• ◘ 251 ◘

    ◘ 251 ◘

    Devant la porte je prends une profonde inspiration parce que je ne veux pas être faible ici. Puis je préviens de ma présence en toquant à la porte.

    - Danika? Demande-t-il sans venir à la porte.

    - Oui.

    - Entre c'est ouvert.

    ◘ 251 ◘

    - Ah salut Kwan, dis-je alors qu'ils sont assis sur le canapé pour jouer à la console.

    - Salut.

    - Tu m'as dit que tu viendrais peut-être pas.

    - Les choses ont un petit peu changé entre temps, et puis vous partez plusieurs jour, je me suis dit que j'allais passer quand même.

    - Cool.

    ◘ 251 ◘

    - Qui gagne?

    - Moi, rit Kwan, évidemment.

    - Je peux me joindre à vous pour la prochaine? Demandai-je. En les regardant je pense que c'est exactement ce qu'il me faut pour me changer les idées. Jouer sans réfléchir.

    - Pas de soucis, j'ai une autre manette, acquiesce Kaylan.

    - Super.

    ◘ 251 ◘

    Je les ai regardé réagir au jeu pendant que moi je lutte pour ne rien montrer puis un texto me parvient.

    "Danika, on doit tous aller à l'hôpital dans deux heures, tu nous rejoins ou tu veux qu'on vienne te chercher?

    "Je vous rejoins."

    - Les gars je reviens, dis-je en allant à la salle de bain.

    ◘ 251 ◘

    - Mauvaise période, mauvais karma, dis-je en me rafraichissant le visage. Si on m'ordonne d'y aller c'est que c'est pas de bonnes nouvelles.

    -Danika? Ça va? Entendis-je derrière la porte.

    - Attends une seconde.

    - Je crois pas, dit-il en ouvrant la porte que j'avais mal fermé apparemment.

    « ◘ 250 ◘◘ 252 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :