• ♫ 250 ♫

    ♫ 250 ♫

    Pendant que Gwenaël est parti discuter avec ses parents, Baptiste en profite pour venir à mon encontre.

    - Salut, lancai-je la première.

    - Salut. Qu'est-ce qui se passe au juste? A qui il a démoli la tête?

    - Jun, haussai-je les épaules. Il a dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû.

    - Ok, et si j'ai bien compris tu vas rester ici quelques jours c'est ça?

    - Oui. Parce que là-bas... Enfin c'est compliqué, en résumé je reste ici jusqu'à ce que tu sais quoi soit fini.

    - D'accord. Et je suis désolé de pas t'avoir appelé hier comme tu sais un petit malin m'a pris mon portable. Mais bon il a fait aussi bien l'affaire que moi je suppose puisqu'il a dormi chez toi.

    Il avait lâché ça en détournant les yeux, et j'ai cru voir un sous entendu la qui ne me plaît pas.

    ♫ 250 ♫

    - De ce que je sais, tu t'es rendu compte de tout ça ce matin, donc ne mens pas, tu n'avais juste pas l'intention de m'appeler hier soir.

    - Je...

    - Laisse tomber, soupirai-je. Tu n'as pas d'obligation, tu le fais c'est bien, tu le fais pas, tant pis.

    - Pourtant je voulais....

    - Riley, nous interrompt alors la voix du père de Gwen.

    ♫ 250 ♫

    - Oui?

    - Je veux que tu saches que tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux. J'ai parlé avec ta mère qui m'a dit que la situation familiale était compliquée. Je ne te demande pas d'explication, sens toi à ton aise ici. Par contre, il a dû te prévenir. Personne du lycée ici.

    - Il me l'a dit oui, ne vous inquiétez pas. En effet il me l'avait expliqué sur le trajet, pour les mêmes raisons qui font qu'il ne veut pas qu'on sache qu'il est le fils du proviseur.

    ♫ 250 ♫

    - De quoi vous parliez? nous rejoint ensuite Gwen.

    - De toi, et ta venue chez elle hier soir, espèce de voleur.

    - Ah ouai? Un soucis peut-être? D'ailleurs ton tel est dans la voiture, tu devrais le récupérer. Même si je l'ai éteint.

    - Tu saoules.

    - Un prété pour un rendu, sourit Gwen. Bon si on t'expliquai ou tu vas dormir? D'ailleurs... Tiens, tu m'expliques? Ajoute-t-il pour Nina qui arrive derrière moi.

    « ♫ 249 ♫♫ 251 ♫ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:33

    Il s'inquiète pour rien Bapthorreur, va, Riley va finir avec lui .____.

    Gwen est trop sexy, pour nous autres, pauvres mortels.

     

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:39

    Baptiste est jaloux et gwen aussssiiiii xDDDDD Allez fight, qui va gagner ???



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :