• ♫ 249 ♫

    Après avoir arranger ça avec maman je suis entrée dans la maison pendant que Jun prenait sa douche, j'ai ainsi pu prendre des vêtements et quelques trucs dont j'aurai besoin et je me suis habillée rapidement avant de ressortir pour suivre Gwen chez lui. Mais j'ai bien évidemment dû expliquer ce qui se passait, à maman surtout qui m'a dit qu'elle dirait ce qu'il faudrait à Naoki. Enfin lui dire... c'est beaucoup dire, elle m'a demandé si tout ça commencait à faire beaucoup pour moi, je n'ai pas démenti, j'ai juste ajouté que j'avais besoin de changer un peu d'air. Mais qu'elle pouvait venir me voir, je veux juste être ailleurs quelques jours. Elle a donc excusé ma crise de larmes en mettant tout ça sur le coup des nerfs et m'a laissé partir.

    ♫ 249 ♫

    Je suis enfin arrivée chez Gwen, laissant mes affaires dans la voiture pour le moment, il fallait que je me présente pour commencer. Même si je les ai tous aperçu je dois leur demander si ça leur va, que je vienne squatter chez eux. Même si Gwen a dit qu'il n'y avait aucun problème.

    ♫ 249 ♫

    De l'extérieur elle semble grande, en effet. Il n'avait pas menti sur ce point. Je le suis à l'intérieur de la maison d'où s'échappe le bruit d'un violon. Pas très bien assuré cependant.

    ♫ 249 ♫

    - J'y crois pas, grogne Gwen avant que je relève la tête pour voir en face de moi sa mère apparaitre et plus loin Baptiste et son père. Puis à plus y regarder, près de sa mère, apparaît parfois une petite main tenant le bout d'un violon, je m'étonne en devinant que c'est la petite Nina qui joue.

    ♫ 249 ♫

    - Nina! Stop!  Lance tout à coup Gwen la faisant arrêter sur le champ.

    - Désolée, soupire la petite, maman n'arrête pas de me faire recommencer.

    - Maman, tu savais que j'allais arriver, on était d'accord pour ça.

    - Je sais, rétorque-t-elle, je voulais qu'elle finisse, ajoute-t-elle avant de venir se planter devant nous.

    ♫ 249 ♫

    - Vous êtes sûre que je dérange pas? Demandai-je avant de regarder Nina qui venait de reposer le violon.

    - Pas de problème on a de la place, on t'expliquera ça ensuite. Gwen avant j'ai deux mots à te dire à propos de Brandy.

    - Salut Nina, souriai-je.

    - Bonjour Riley, rétorque-t-elle timidement.

    - Qu'est-ce qu'elle a encore fait? Lève-t-il les yeux au ciel.

    - Viens  on doit parler avec ton père.

    « ♫ 248 ♫♫ 250 ♫ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:23

    *pleure* Il est tard, je ne pourrais certainement pas finir la MAJ. Mais profitons de la beauté de Gwendamour avant que Bapthorreur ne lui vole la vedette .____.

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:45

    La maison est jolie cela dit, bravo *___*

    3
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:36

    Ah lalala ce Gwen, il arrive comme ça, il dit même pas bonjourn il ronchonne déjà xDDDD

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :